Je me demandais où étaient passées mes 2 réponses de cet après-midi, et ce que j'avais dit pour me faire "modérer"
Avant de réaliser que ce post avait le même sujet mais n'était pas au même endroit
donc un petit copier-coller au cas où :
Tes interrogations m'intéressent aussi : je ne savais pas qu'un grip pour FZ 150 existait !!!
Mais les prix font un peu peur surtout sans avoir de retour d'expérience...
En ce qui concerne les batteries supplémentaires en no name, je viens d'en trouver une sur Digitaltoyshop, partenaire du forum et donc 10% de réduc si j'ai bien tout suivi, et qui aurait exactement les mêmes caractéristiques que celle d'origine. A ce prix tu peux en avoir au moins 3 ou 4 pour le prix d'un grip.
Une deuxième réponse après avoir un peu fureté : tes 4 liens montrent exactement le même produit, et ça rejoint le lien donné par nemodus en 2009, on arrive sur la boutique ebay de gadgetinfinity où on le trouve à 90 euros.
Ne connaissant pas les FZ 30 et 50 sur lesquels il a été testé je me demande s'il est aussi compatible avec le FZ150 scratch
Parce qu'il me plairait bien vu le confort qu'il a l'air d'amener : faut dire que mon dernier réflex est un Nikon F4S et que le Lumix me semble un peu léger à côté
J'ai demandé sur ebay s'il est compatible avec le FZ 150, il n'y a plus qu'à attendre.
Je vais voir aussi avec nemodus s'il l'a toujours et si par hasard il l'avait essayé sur le 150 lors de son test.