Cani 64 Gb
| Sujet: Re: Piqué de l'objectif... Jeu 26 Jan - 8:51:22 | |
| - Squirrel a écrit:
- "Au nom de la crise on prétend sacrifier ce qui peut le plus efficacement nous permettre d'en sortir, la culture."
Jack Lang Certainement un des plus grands penseurs... euh, opportunistes, de notre temps! |
|
tablopicasso Vainqueur de concours 2x
Nombre de messages : 11327 APN : Pana GX8,Olymp EM5 Dépt. ou Pays : 84 Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Piqué de l'objectif... Jeu 26 Jan - 9:20:27 | |
| Oui Cani , tes propos sont tres justes.Je me permettrai d'ajouter ,la technique est necessaire...........Pour mieux l'oublier... Juste pour répondre à Etienne.J'ai été un peu bref en disant que je ne photographiais pas en automatique.C'est faux !Je ne photographie PLUS en auto.Pas pour l'instant.Passer aux optiques anciennes à focales fixes est une experience , qui aura son temps......Et c'est pour celà que j'ai besoin de connaitre des choses dont je ne me préocupais pas auparavant en espérant pouvoir mettre celà au crédit de ma passion , de mon plaisir.... |
|
Cani 64 Gb
Nombre de messages : 6894 Age : 49 APN : E-P5, GH1 & GF1 Dépt. ou Pays : Rive Gauche Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Piqué de l'objectif... Jeu 26 Jan - 9:32:37 | |
| - tablopicasso a écrit:
- Oui Cani , tes propos sont tres justes.Je me permettrai d'ajouter ,la technique est necessaire...........Pour mieux l'oublier...
Oui, c'est cela, et c'est vrai dans tous les domaines créatifs, et peut-être au-delà. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piqué de l'objectif... | |
| |
|