| Cocktail lorrain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AlexandreJ 16 Gb
Nombre de messages : 2743 Age : 33 APN : Canon Dépt. ou Pays : France Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Cocktail lorrain Dim 29 Jan - 22:58:49 | |
| |
|
| |
bidulon Super Actif
Nombre de messages : 47918 Age : 50 APN : G9 - LX100 Dépt. ou Pays : 68 Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Cocktail lorrain Lun 30 Jan - 13:29:44 | |
| Il manque le côté bleuté qui m'avait bien plu la dernière fois mais très jolie quand même.
Dommage pour le citron qui a troublé l'eau, ça laisse une drôle d'impression. |
|
| |
AlexandreJ 16 Gb
Nombre de messages : 2743 Age : 33 APN : Canon Dépt. ou Pays : France Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: Cocktail lorrain Lun 30 Jan - 17:41:52 | |
| Merci bidulon, j'essaie de faire une série de photos avec une couleur dominante à chaque fois, une sorte de thème de travail en fait. La pulpe et le jus du citron ont troublé l'eau, j'ai essayé d'atténué un peu en PT mais bon, il faut que je fasse attention pour la prochaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cocktail lorrain Lun 30 Jan - 17:52:34 | |
| - AlexandreJ a écrit:
- La pulpe et le jus du citron ont troublé l'eau, j'ai essayé d'atténué un peu en PT mais bon, il faut que je fasse attention pour la prochaine
C'est vrai que c'est dommage... Mais sinon elle est nickel... |
|
| |
AlexandreJ 16 Gb
| Sujet: Re: Cocktail lorrain Lun 30 Jan - 18:05:40 | |
| Ouaip dommage ! Merci pour ton passage.
|
|
| |
Seblelorrain Administrateur ....
Nombre de messages : 24897 Age : 52 APN : Ca n'a pas d'importance. Dépt. ou Pays : Lorraine. Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Cocktail lorrain Mar 31 Jan - 14:16:51 | |
| Houawww, je ne pensais pas que tu referais une photo avec mes conseils. Mais voila, tu n'as pas gardé ce qui était bien sur l'autre. Il manque le bleu pour contrer le jaune du citron et ce n'est pas de l'eau gazeuse. Je ne pense pas que l'eau soit troublée par le citron, j'en ai bu au moins 50 dans le midi, sur le port et je n'ai jamais vu l'eau troublée comme ça. Je pense plus que c'est le verre qui est trop passé au lave vaisselle. Il a blanchi car on a le même défaut au dessus de l'eau. Bon, tu vas dire, il me gonfle celui là avec ces critiques, il n'est jamais contant. Et tu as raison. Je critique, et je ne sais même pas si je suis capable d'en faire autant. Alors ce soir j'en fais une, pour voir si je suis capable de mettre en pratique ce que je dis. D'ailleurs, si un jour j'ai l'heureuse surprise de gagner un concours, le sujet sera "Natures mortes" alors il faut s'entrainer. _________________ Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks) Mes derniers sujets sur le forum |
|
| |
AlexandreJ 16 Gb
| Sujet: Re: Cocktail lorrain Mar 31 Jan - 18:36:28 | |
| - Citation :
- j'en ai bu au moins 50 dans le midi, sur le port et je n'ai jamais vu l'eau troublée comme ça.
Sauf que je ne suis pas barman pro En fait, il y a de la pulpe qui s'est mélangé à l'eau. Et il y a qu'une seule source de lumière qui fait donc ressortir les impuretés de l'eau et de l'air. J'ai hâte de voir ta vision des choses ! Mais je vais peut-être en profiter pour apprendre à faire des vrais coktails, plutôt que d'utiliser de l'eau - Citation :
- Il manque le bleu pour contrer le jaune du citron et ce n'est pas de l'eau gazeuse.
Je n'avais pas compris ton raisonnement comme cela. Mais comme je l'ai dit plus haut, je préfère ce côté "Une seule couleur". Et puis le verre a une très légère teinte bleutée pour contrer. Merci pour ton passage ! |
|
| |
Nombre de messages : 24897 Age : 52 APN : Ca n'a pas d'importance. Dépt. ou Pays : Lorraine. Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Cocktail lorrain Mar 31 Jan - 20:06:29 | |
| J'ai un contre temps, je ne trouve pas de verre qui correspond. J'ai envoyé une filles chez les voisins. Ça va le faire _________________ Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks) Mes derniers sujets sur le forum |
|
| |
| Sujet: Re: Cocktail lorrain Mar 31 Jan - 23:09:25 | |
| _________________ Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks) Mes derniers sujets sur le forum |
|
| |
photodimanche Membre d'honneur
Nombre de messages : 13342 Age : 53 APN : I have tata gisèle touch :) Dépt. ou Pays : 89 - Yonne Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Cocktail lorrain Mar 31 Jan - 23:13:33 | |
| |
|
| |
AlexandreJ 16 Gb
| Sujet: Re: Cocktail lorrain Mar 31 Jan - 23:44:13 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cocktail lorrain | |
| |
|
| |
| Cocktail lorrain | |
|