j'ai en effet la version 4/3 sur mon GH1 : elle est plus qualitative et dispose d'une bague de réglage manuelle d'ouverture. C'est un superbe objo qui est devenu mon préféré. Je n'ai pas eu l'occasion la version micro4/3. Bonne recherche !
Bague jean-marie Membre Validé
Nombre de messages : 5 APN : Lumix GF2 Dépt. ou Pays : 25 Date d'inscription : 30/01/2012
Merci de cette précision, je n'aurais (et ne me serais) même pas posé la question car je pensais que la référence donnée concernait un objectif uniquement micro4/3 comme par ex. chez Digitphoto: http://www.digit-photo.com/Objectifs_Zooms_Doubleurs-aFA0017/PANASONIC_Leica_25mm_F1_4_DG_Summilux-rPANASONICHX025E.html Il faut donc faire très attention!
Précision: je veux utiliser ce 25mm avec un GF2
la_grenouille Membre Validé
Nombre de messages : 23 APN : GM1 Dépt. ou Pays : 92 Date d'inscription : 30/03/2012
j'ai en effet la version 4/3 sur mon GH1 : elle est plus qualitative et dispose d'une bague de réglage manuelle d'ouverture. C'est un superbe objo qui est devenu mon préféré. Je n'ai pas eu l'occasion la version micro4/3. Bonne recherche !
Désolé pour cette intervention un peu hors sujet (au pire cela fait un petit UP ! ), mais en quoi est ce que tu trouves la version 4/3 plus qualitative ? Au niveau qualité de fabrication ? Qualité optique ? Rendu du bokeh ? Cela m'intéresse fortement car je vais avoir un choix à faire à ce sujet !
valmente 16 Gb
Nombre de messages : 2879 APN : GM1 + OMD + APN Sigma et Ricoh Dépt. ou Pays : 33 Date d'inscription : 25/04/2010