Kenjy1 Membre d'honneur
Nombre de messages : 9404 Age : 42 APN : Nikon D90, 28mm f2,8 + 50mm f1,8 + 180mm f2,8 Dépt. ou Pays : 73 Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Carte mémoire et temp d'enregistrement Dim 23 Mar 2008 - 23:15 | |
| Salut a tous,
Je viens de passer un peu de temps a chercher la réponse a ma question sur le forum, mais je ne trouve rien donc je m'excuse si je pose une question qui est déjà traiter ailleurs.
Alors mon soucis est de savoir est ce qu'il y a une différence de temps de traitement et d'enregistrement des images sur la carte par l'appareil selon les capaciters et les caractéristiques de carte, SD, SDHC, 2Go, 4Go.
J'avais ce problème sur un ancien compact ou je perdait beaucoup de temps d'enregistrement des que j'utilisai des cartes de grande capaciter.
Et une autre petite question pour la route, je sais que l'on peu enregistrer, en Jpeg, Raw ou Jpeg et Raw; est ce que la aussi on a une différences de temps de traitement selon le choix du format d'enregistrement, ainsi que la taille d'enregistrement?
Je reçoit l'appareil demain (fz18), du coup je vais attendre vos réponses avant d'aller acheter de la mémoire demain. |
|
phil58 16 Gb
Nombre de messages : 1865 Age : 66 APN : Pentax K20D - (FZ 8) Dépt. ou Pays : 16 - Charente Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Carte mémoire et temp d'enregistrement Sam 19 Avr 2008 - 8:53 | |
| tu devrais trouver tes reponses ci dessous (cartes sd) http://www.lesnumeriques.com/article-340.html |
|