TOBIE Membre Validé
Nombre de messages : 70 Age : 83 APN : panasonic lumix FZ 28, trepied linhof, bonette Raynox DMC 150 Dépt. ou Pays : 47 Lot-et-Garonne Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Validation d'adreese email 16.02.12 15:36 | |
| Bonjour, vous me demandez par mail de valider ma nouvelle adresse email. En cliquant sur le lien que vous m'avez donné, je reçois cette réponse : " Désolé, mais cet utilisateur n'existe pas " Que faire? |
|
Satjc Administrateur
Nombre de messages : 66019 Age : 52 APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7 Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Validation d'adreese email 16.02.12 15:49 | |
| Désolé TOBIE, mais je ne comprends absolument rien à ta demande ?
De quel lien parles tu ? |
|
TOBIE Membre Validé
Nombre de messages : 70 Age : 83 APN : panasonic lumix FZ 28, trepied linhof, bonette Raynox DMC 150 Dépt. ou Pays : 47 Lot-et-Garonne Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Validation d'adreese email 16.02.12 19:09 | |
| Merci Satjc pour ta réponse. Voici mon histoire: Dans mon "profil" j'ai changé mon adresse email. Hier j'ai reçu un mail du forum Lumix, dans lequel on me demande de valider ma nouvelle adresse en cliquant sur un lien. Ce lien me conduisait chez le forum Lumix ou j'ai appris que l'utilisateur (moi) n'existe pas. Malheureusement mon mari a supprimé ce message donc je n'ai pas de preuve. Cordialement TOBIE |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Validation d'adreese email | |
| |
|