Nombre de messages : 3 APN : TZ Dépt. ou Pays : 97 Date d'inscription : 10/05/2011
Sujet: Je cherche un site pour faire mes agrandissements Mer 22 Fév 2012 - 11:08
Bonjour, Quelqu'un connait-il un site de qualité pour agrandissement de photos numériques en format poster ou toile ? Et pour le développement de la photo classique ?
Merci..
Cryingbear Membre d'honneur
Nombre de messages : 12163 Age : 40 APN : Après Lumix, du rouge et un retour à l'argentique! Dépt. ou Pays : 78 Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Re: Je cherche un site pour faire mes agrandissements Mer 22 Fév 2012 - 19:18
bonjour,
thème au combien débattu tu peux faire des recherches sur le forum...
_________________ plus de photos sur mon Facebook !
lisez le webzine Mon Oeil ! pour découvrir de nouveaux photographes
Et n'oubliez pas de poster dans les POTD LUMIX ou NON LUMIX ... pour peut-être faire partie des Coups de Coeur de la semaine !!
ma galerie:
Invité Invité
Sujet: Re: Je cherche un site pour faire mes agrandissements Jeu 15 Mar 2012 - 12:14
En terme de tirage, je ne passe que par eux, Ainsi que rambow color Je suis très satisfait de leurs services Même sur grd tirage Bâche et dibond en 3*2 mètres... Prix super compétitif, 115€ le mètre carré.
Invité Invité
Sujet: Re: Je cherche un site pour faire mes agrandissements Jeu 15 Mar 2012 - 12:35
Même témoignage pour moi, j'ai fait mes 1ers tirages chez Negatif + et j'y reviendrai !! la qualité est superbe !
YoLoLo 64 Gb
Nombre de messages : 7776 Age : 105 APN : Lumix FZ300 + sac K&F Concept + qq filtres dont un pola et des Marumi Dépt. ou Pays : Entre Quasimodo et Mickey... Mais pas loin des Champs... Date d'inscription : 06/02/2012
Sujet: Re: Je cherche un site pour faire mes agrandissements Jeu 15 Mar 2012 - 14:09