raul01 Membre Validé
Nombre de messages : 34 APN : gf2k Dépt. ou Pays : 95 Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Prises de vue près de Chaville Mer 22 Fév 2012 - 16:00 | |
| Qu'en pensez-vous? numéro 1: numéro 2: numéro 3: numéro 4 : numéro 5: numéro 6: |
|
YoLoLo 64 Gb
Nombre de messages : 7776 Age : 105 APN : Lumix FZ300 + sac K&F Concept + qq filtres dont un pola et des Marumi Dépt. ou Pays : Entre Quasimodo et Mickey... Mais pas loin des Champs... Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Prises de vue près de Chaville Mer 22 Fév 2012 - 18:19 | |
| A mon sens, la 1 et la 2 sont "encombrée" dans la composition de la photo, j'avoue que je n'accroche pas... Si ce n'est que je ne savais pas qu'il y avait cela du côté de Chaville ! (je pensais que c'était juste un bois !) Sinon, j'aime bien l'ambiance de la 4, il faudrait peut-être jouer sur les ombres à renforcer un petit peu... Ou essayer un rendu en HDR, si tu es parti(e) d'un RAW... (je sais j'adore cette technique difficile à maitriser ! ) Je me suis permis d'éditer ta photo pour illustrer ce que je dis : L'effet est moins bien que du vrai HDR, et j'ai viré vite fait la voiture la nana qui marche et diverses plaques de tôle qui trainaient... Qu'en penses tu ? |
|
raul01 Membre Validé
Nombre de messages : 34 APN : gf2k Dépt. ou Pays : 95 Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Prises de vue près de Chaville Mer 22 Fév 2012 - 19:03 | |
| ça fait effet un peu vieilli Pour la porte, je trouve ça sympa... mais les alentours c'est pas très clair non? |
|
Cryingbear Membre d'honneur
Nombre de messages : 12163 Age : 40 APN : Après Lumix, du rouge et un retour à l'argentique! Dépt. ou Pays : 78 Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Prises de vue près de Chaville Mer 22 Fév 2012 - 19:06 | |
| je trouve les compositions pas assez travaillées, il y a souvent beaucoup de choses, ça donne un aspect fouilli.. attention à la surexposition sur la 2 la 6 est cadrée trop serré (tu coupes à la fois l'arbre et la tour! ) enfin évite de cadrer ton sujet, c'est préférable de le situer sur l'un des points forts de la photo (règle des tiers!) _________________ plus de photos sur mon Facebook !lisez le webzine Mon Oeil ! pour découvrir de nouveaux photographes Et n'oubliez pas de poster dans les POTD LUMIX ou NON LUMIX ... pour peut-être faire partie des Coups de Coeur de la semaine !! ma galerie: |
|
raul01 Membre Validé
| Sujet: Re: Prises de vue près de Chaville Mer 22 Fév 2012 - 19:13 | |
| De cadrer pour laquelle? Règle des tiers? à consulter sur le net? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prises de vue près de Chaville | |
| |
|