lordofming 8 Gb
Nombre de messages : 1257 Age : 34 APN : FZ45, G5, 14-42 Pana, 50 MC Rokkor, ZUIKO 50 mm & TAMRON 70-210 mm Dépt. ou Pays : Nouvelle Zélande Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Facade de Nîmes Dim 26 Fév 2012 - 17:26 | |
| Bonjour, Voici les deux photos que j'ai faites en rentrant à Nimes : 1) 2) Laquelle préferez vous? J'hésite entre une des deux a mettre sur mon blog :/ Ma définition de la photo serait : Même si la nature entière a repoussé, ce ne sera plus jamais sa forêt. Le grand esprit de la forêt est mort. (Mononoké Hime/ Princesse Mononoké) J'ai mis la première pour l'instant mais je me tâte. Que me coneillez vous? Et auriez vous des avis sur comment améliorer un peu ces photos? J'ai fait un PT déjà |
|
Cryingbear Membre d'honneur
Nombre de messages : 12163 Age : 40 APN : Après Lumix, du rouge et un retour à l'argentique! Dépt. ou Pays : 78 Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Facade de Nîmes Lun 27 Fév 2012 - 19:10 | |
| La seconde est mieux je trouve car sur la 1 le cadrage écrase trop la photo... le format reste trop bizarre pour moi (trop long, il manque un poil de largeur) tu peux assombrir un peu le haut qui est très clair par rapport au reste.. _________________ plus de photos sur mon Facebook !lisez le webzine Mon Oeil ! pour découvrir de nouveaux photographes Et n'oubliez pas de poster dans les POTD LUMIX ou NON LUMIX ... pour peut-être faire partie des Coups de Coeur de la semaine !! ma galerie: |
|