Bonjour,Bonsoir,
Depuis quelques temps je m’intéresse à la technique de timelapse. Pour le moment j'ai fait quelques petits tests avec mon bridge. Et pour tout vous dire ce n'est vraiment pas pratique d'appuyer manuellement sur le déclencheur pendant plusieurs minutes (je n'ai pas tenté les timelapse qui prennent plusieurs heures!)
Je suis donc à la recherche d'informations sur le matos qui pourrait améliorer mon confort et la qualité de mon travail. J'ai lu à droite, à gauche qu'il y avait plus ou moins trois possibilités pour les prises de vue:
Une première serait l'utilisation d'un intervallomètre.
Une seconde serait la commande depuis un PC.
Et une troisième possibilité serait l'option intervallomètre intégré dans l'APN lui même.
Seulement en réalité j'ai vraiment du mal à m'y retrouver. Je n'arrive pas trop à savoir quels APN proposent effectivement l'option intervallomètre. Je n'arrive pas non plus à y voir clair avec les compatibilités entre APN et intervallomètre ou commande via un PC. Bref je galère.
Est-ce que certaines personnes utilisant cette technique pourraient m'éclairer et me donner des renseignements sur le matos à acheter/utiliser?
Merci