| de diffrentes façons... | |
|
+7Catwoman DonSalluste senzol Seblelorrain Cryingbear bidulon photodimanche 11 participants |
Auteur | Message |
---|
photodimanche Membre d'honneur
Nombre de messages : 13342 Age : 53 APN : I have tata gisèle touch :) Dépt. ou Pays : 89 - Yonne Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: de diffrentes façons... Ven 2 Mar 2012 - 15:31 | |
| |
|
| |
bidulon Super Actif
Nombre de messages : 47918 Age : 50 APN : G9 - LX100 Dépt. ou Pays : 68 Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: de diffrentes façons... Ven 2 Mar 2012 - 21:25 | |
| Bon, rien ne me choque, je suis blindé ! Une belle campagne de pub, mais photographiquement je trouve que les 2 photos côte à côte manquent "d'harmonie". Individuellement, j'aime bien la partie gauche, t'as vraiment la tête de l'emploi si je peux me permettre, une vraie gueule d'acteur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de diffrentes façons... Ven 2 Mar 2012 - 22:13 | |
| plus de 6h qu'elle est postée et qu'1 commentaire ?!!! bon remarque, je l'avais râtée aussi ! La photo ne me choque pas car le message est vraiment réaliste à mon sens (et au tiens apparemment !) Contrairement à Bidulon, les 2 ambiances me plaisent car elles reflètent 2 états d'esprit différents. La même "couleur" pour les 2 vignettes n'aurait pas véhiculé le même message. LA prise de vue a dû être rock & roll !! surtout pour la 2 !! pour cette prise de risque (pas pour la carabine ... ) |
|
| |
Cryingbear Membre d'honneur
Nombre de messages : 12163 Age : 40 APN : Après Lumix, du rouge et un retour à l'argentique! Dépt. ou Pays : 78 Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: de diffrentes façons... Ven 2 Mar 2012 - 22:55 | |
| du beau boulot avec un message important en plus! _________________ plus de photos sur mon Facebook !lisez le webzine Mon Oeil ! pour découvrir de nouveaux photographes Et n'oubliez pas de poster dans les POTD LUMIX ou NON LUMIX ... pour peut-être faire partie des Coups de Coeur de la semaine !! ma galerie: |
|
| |
Seblelorrain Administrateur ....
Nombre de messages : 24897 Age : 52 APN : Ca n'a pas d'importance. Dépt. ou Pays : Lorraine. Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: de diffrentes façons... Ven 2 Mar 2012 - 23:12 | |
| J'aime bien les photos militantes. C'est vrai, une vrai tête de l’emploie Bon, pour celle de droite, il manque peut être le bout d'un lit avec une paire de cuisses un soutien gorge. _________________ Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks) Mes derniers sujets sur le forum |
|
| |
Nombre de messages : 13342 Age : 53 APN : I have tata gisèle touch :) Dépt. ou Pays : 89 - Yonne Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: de diffrentes façons... Sam 3 Mar 2012 - 10:14 | |
| merci pour les coms ,cela s’inscrit dans un projet en cours d'autres vont suivre.
|
|
| |
senzol 32 Gb
Nombre de messages : 3851 Age : 47 APN : Eos 5D mark 2+50mm 1.8+70-300is usm/matos strobistFZ18 Dépt. ou Pays : 76 - Le grand quevilly Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: de diffrentes façons... Sam 3 Mar 2012 - 10:28 | |
| perso, je trouve que le message passe bien !!!
Et c'est bien de le rappeler, c'est une image qui me plait !!! bravo |
|
| |
DonSalluste Vainqueur de concours 3x
Nombre de messages : 23705 Age : 45 APN : Un Olympus OM-D, un Olympus OM-2, un Olympus PEN-F et tout un tas de cailloux... Dépt. ou Pays : 65 - Tarbes - au pied des Pyrénées Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: de diffrentes façons... Sam 3 Mar 2012 - 10:50 | |
| Deux images fortes à la hauteur de l'importance du message, pour moi cette "campagne de pub" est réussie ! Bravo à toi. |
|
| |
Catwoman Modérateur
Nombre de messages : 16497 Age : 50 APN : OMD 20mm 14-45 et 14-150 :) Dépt. ou Pays : 37- pas trop loin des châteaux Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: de diffrentes façons... Sam 3 Mar 2012 - 11:37 | |
| j'suis d'accord avec Seb, un bout de lit ou un sous vet de nana ça le ferait bien ..
;)Message passé , _________________ je me la pète, j'ai un Flick'r Flickr de Dan-Catwoman |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de diffrentes façons... Sam 3 Mar 2012 - 14:45 | |
| - photodimanche a écrit:
- merci pour les coms ,cela s’inscrit dans un projet en cours d'autres vont suivre.
bonne nouvelle !!! |
|
| |
Surefoot 32 Gb
Nombre de messages : 6289 APN : GF1 + OMD Dépt. ou Pays : 74 Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: de diffrentes façons... Dim 4 Mar 2012 - 10:59 | |
| Celle de gauche c'est un lundi matin au lever non ? Moi aussi j'ai l'air aimable et plein de vie à ce moment là... |
|
| |
| Sujet: Re: de diffrentes façons... Dim 4 Mar 2012 - 12:53 | |
| |
|
| |
Cani 64 Gb
Nombre de messages : 6894 Age : 49 APN : E-P5, GH1 & GF1 Dépt. ou Pays : Rive Gauche Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: de diffrentes façons... Dim 4 Mar 2012 - 13:03 | |
| Je ne comprends pas très bien, mais j'aime ces deux photos.
La seconde est plus choquante. |
|
| |
| Sujet: Re: de diffrentes façons... Dim 4 Mar 2012 - 13:22 | |
| cani, c'est très intéressant ta remarque ! tu comprends pas bien, pourquoi ? l'idée est de dire que ne pas se protéger et un suicide, le préservatif est pas très visible sous le format web (le fichier d'origine fait 42Mp et tiré sur du 40 de large), je devrais peut être le grossir plus ... merci pour ta remarque |
|
| |
Cani 64 Gb
Nombre de messages : 6894 Age : 49 APN : E-P5, GH1 & GF1 Dépt. ou Pays : Rive Gauche Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: de diffrentes façons... Dim 4 Mar 2012 - 13:55 | |
| - photodimanche a écrit:
- cani, c'est très intéressant ta remarque !
tu comprends pas bien, pourquoi ? l'idée est de dire que ne pas se protéger et un suicide, le préservatif est pas très visible sous le format web (le fichier d'origine fait 42Mp et tiré sur du 40 de large), je devrais peut être le grossir plus ... merci pour ta remarque Sur la première photo j'ai d'abord remarqué ton attitude (très réussi), puis la légende, puis le canon du fusil. En fait j'ai l'impression de voir un mec très déprimé (ça me rappelle les éleveurs de bovins du Lot -cf reportage France 2) sur le point d'appuyer sur la gâchette, et perso je ne vois pas le rapport avec le VIH/Hépatite C, sauf pour ceux qui vont les choper intentionnellement par attitude suicidaire (c'est peut-être ce raccourci implicite qui pourrait me choquer, tellement de gens ayant été infectés sans aucune responsabilité). Sur la deuxième je ne vois pas le préservatif, juste un mec qui a l'air de se br**ler devant son écran, et là non plus aucun rapport avec les IST car on ne les attrape pas par internet. Du coup cette photo me paraît plus choquante (attitude équivoque de la main placée de façon ambigüe). Finalement le message ne passe pas pour moi, surtout l'articulation entre les deux photos et leur légende, mais j'aime quand même les photos. EDIT: ce qui ne va pas c'est la légende du premier. Il faut virer les maladies. Ou mettre DEPRESSION. Sinon ça crée un lien entre l'infection et le suicide que perso je rejette (et qui me choque). Le lien en sens inverse entre l'attitude suicidaire et la contamination a plus de sens. La seconde photo n'est pas bien lisible sur ce format. |
|
| |
| Sujet: Re: de diffrentes façons... Dim 4 Mar 2012 - 14:06 | |
| merci,pour tes explications, ...par contre se br--ler ? vache la photo est petite certe mais je vois pas se qui pourrait faire panser ça ! la main est placée a la hauteur du sexe (fait intentionnelle) avec le préservatif non ouvert, dans la trajectoire du mouvement. la prochaine devrait être plus dans ta vison , j’espère |
|
| |
Cani 64 Gb
| Sujet: Re: de diffrentes façons... Dim 4 Mar 2012 - 14:19 | |
| AHHHHHHHH!
J'avais pas compris que c'était le préservatif, je croyais que c'était un écran d'ordi allumé dans une pièce sombre.
Du coup le mouvement de la main... |
|
| |
mundi17 32 Gb
Nombre de messages : 5643 Age : 54 APN : Canon 6 D / Sigma 17/70 f/2.8-4 - Sigma 120/400 - Canon 100mm Macro f2.8 Dépt. ou Pays : 17 Royan Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: de diffrentes façons... Dim 4 Mar 2012 - 14:22 | |
| vraiment bien realisé |
|
| |
Surefoot 32 Gb
Nombre de messages : 6289 APN : GF1 + OMD Dépt. ou Pays : 74 Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: de diffrentes façons... Dim 4 Mar 2012 - 15:35 | |
| Effectivement en taille web on ne capte pas immédiatement que c'est un sachet de préservatif, faut lire la légende avant de percuter... |
|
| |
Nombre de messages : 24897 Age : 52 APN : Ca n'a pas d'importance. Dépt. ou Pays : Lorraine. Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: de diffrentes façons... Dim 4 Mar 2012 - 17:51 | |
| Cani, tu m'as fait mourir de rire. tu regardes le forum sur un Iphone? _________________ Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks) Mes derniers sujets sur le forum |
|
| |
Cani 64 Gb
| |
| |
| Sujet: Re: de diffrentes façons... Dim 4 Mar 2012 - 18:04 | |
| J'en ai encore les larmes aux yeux, merci, ça fait du bien. Ton interprétation de la photo justifie ma remarque avec le lit. _________________ Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks) Mes derniers sujets sur le forum |
|
| |
Cani 64 Gb
| Sujet: Re: de diffrentes façons... Dim 4 Mar 2012 - 18:09 | |
| - seblelorrain a écrit:
- J'en ai encore les larmes aux yeux, merci, ça fait du bien.
Ton interprétation de la photo justifie ma remarque avec le lit. Effectivement, ça éliminerait toute mauvaise pensée en relation avec les petits plaisirs solitaires. |
|
| |
| Sujet: Re: de diffrentes façons... Dim 4 Mar 2012 - 18:45 | |
| non ne sors pas !!! c'est tres juste tes remarques |
|
| |
Cani 64 Gb
| |
| |
bidulon Super Actif
Nombre de messages : 47918 Age : 50 APN : G9 - LX100 Dépt. ou Pays : 68 Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: de diffrentes façons... Dim 4 Mar 2012 - 20:44 | |
| - Cani a écrit:
- Du coup le mouvement de la main...
Quand même Cani, tu avais l'esprit où ? Quand tu vois la position de la main de PdD, il devait l'avoir bien longue pour jouer ainsi au lasso !! Ceci dit, je vais me ridiculiser à mon tour : s'il n'y avait pas eu le texte, je pensais que sur la photo de la 2 c'était un ticket de grattage. Peut-être un moyen de faire d'un pierre deux coups ? |
|
| |
nessy 32 Gb
Nombre de messages : 4225 Age : 60 APN : Fuji Hs10 - Panasonic G3 Dépt. ou Pays : 75 Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: de diffrentes façons... Dim 4 Mar 2012 - 21:40 | |
| Pour compléter ce qui a été dit, je pense qu'il faudrait utiliser une autre typo ; je trouve qu'elle ne correspond pas au message ! Sinon la boîte de présa, j'ai pensé que c'était un composant informatique et je ne voyais pas le rapport |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de diffrentes façons... | |
| |
|
| |
| de diffrentes façons... | |
|