| Recherche Licence Lightroom 3 à prix doux! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
letofeur 8 Gb
Nombre de messages : 995 APN : GF1 - GRD IV - X100 Dépt. ou Pays : 93/France Date d'inscription : 12/10/2011
| Sujet: Recherche Licence Lightroom 3 à prix doux! Mar 6 Mar 2012 - 8:25 | |
| Tout est dans le titre! Neuf, c'est trop cher! Version compatible avec effect pro! Par prix doux j'entend 70/80€ logiciel + licence! Doux réveur, je sais! |
|
| |
colombe 8 Gb
Nombre de messages : 1041 APN : DMC LF1 Dépt. ou Pays : Région Champagne Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Recherche Licence Lightroom 3 à prix doux! Mar 6 Mar 2012 - 8:30 | |
| Pourrait m’intéresse aussi... « On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. » Coluche |
|
| |
valmente 16 Gb
Nombre de messages : 2879 APN : GM1 + OMD + APN Sigma et Ricoh Dépt. ou Pays : 33 Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Recherche Licence Lightroom 3 à prix doux! Mar 27 Mar 2012 - 7:54 | |
| colombe, tu veux utiliser Lightroom avec ton bridge ? |
|
| |
DonSalluste Vainqueur de concours 3x
Nombre de messages : 23689 Age : 45 APN : Un Olympus OM-D, un Olympus OM-2, un Olympus PEN-F et tout un tas de cailloux... Dépt. ou Pays : 65 - Tarbes - au pied des Pyrénées Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Recherche Licence Lightroom 3 à prix doux! Mar 27 Mar 2012 - 9:47 | |
| - valmente a écrit:
- colombe, tu veux utiliser Lightroom avec ton bridge ?
Je développais tous les RAWs issus de mon "vieux" FZ38 avec Lightroom pour un résultat nickel, il n'est pas réservé qu'aux réflex Bien évidemment si son bridge ne fait pas de RAW, c'est un peu moins intéressant... Mais juste un peu moins alors, car même pour traiter des jpegs Lightroom est bien plus pratique et rapide que photoshop ! |
|
| |
Olivier G 16 Gb
Nombre de messages : 2054 Age : 57 APN : Des Nikon FX + Canon G + Olympus E-P + des tonnes d'appareils argentiques ! Dépt. ou Pays : 44 - 76 - 29 Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Recherche Licence Lightroom 3 à prix doux! Mar 27 Mar 2012 - 10:06 | |
| Et pourquoi pas LR4 ? Il est en promo jusqu'au 31 mars. Si tu connais un enseignant ou un étudiant, il peut le commander et te le revendre "à prix coûtant" : 74,00€ ! Ou même te l'offrir, après tout... |
|
| |
colombe 8 Gb
Nombre de messages : 1041 APN : DMC LF1 Dépt. ou Pays : Région Champagne Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Recherche Licence Lightroom 3 à prix doux! Mar 27 Mar 2012 - 11:03 | |
| Valmente....c'était du temps ou je m'investissais dans le GH1... Effectivement , le Powershot (avec lequel je m’éclate bien et dont le zoom me permet de shooter des oiseaux convenablement et surtout , j apprécie bien le rendu des couleurs) ne fait pas le RaWs... Par contre, je découvre Photoshop , en complément de Photofiltre....pour l'instant , on va dire que cela me suffit! J'ai décidé de ne plus courir plusieurs lièvres a la fois... Olivier...interessant l'offre!A voir quand même...mes jumeaux sont étudiants tous les 2...Sur quel site il faut aller? |
|
| |
Olivier G 16 Gb
Nombre de messages : 2054 Age : 57 APN : Des Nikon FX + Canon G + Olympus E-P + des tonnes d'appareils argentiques ! Dépt. ou Pays : 44 - 76 - 29 Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Recherche Licence Lightroom 3 à prix doux! Mar 27 Mar 2012 - 12:02 | |
| - colombe a écrit:
- Olivier...interessant l'offre!A voir quand même...mes jumeaux sont étudiants tous les 2...Sur quel site il faut aller?
Sur le site d'Adobe. Les frais de port sont offerts jusqu'au 31 mars, et il me semble que le prix actuel de LR4 est lui aussi un prix promotionnel... sans que je sache dire jusqu'à quand ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Licence Lightroom 3 à prix doux! | |
| |
|
| |
| Recherche Licence Lightroom 3 à prix doux! | |
|