| objectif pour G2K | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JEHLE Membre Validé
Nombre de messages : 5 Age : 35 APN : Panasonic Lumix G2K Dépt. ou Pays : 67 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: objectif pour G2K Mar 6 Mar 2012 - 12:40 | |
| Bonjour à tous, J'ai acquis un Pansonic Lumix G2K il y a maintenant 6 mois mais je suis restreinte par l'objectif 14-42mm. En effet, je suis novice dans la photo et j'ai souhaiterais un objectif avec un grand zoom mais si possible sans me ruiner car pour le moment mes photos se limitent à des photos souvenirs (de vacances, de paysages, de soirées et de portraits) donc je cherche qqch de polyvalent pour réussir mes photos de près ou de loin sans que ça soit trop compliqué Qulequ'un pourrait il me renseigner parce j'avoue que je suis un peu perdue Merci d'avance Caroline. |
|
| |
jb89100 Très Actif
Nombre de messages : 16771 Age : 74 APN : Om-1, Lumix G9, Sony RX10 M4, Canon G5XM2 Dépt. ou Pays : 89 Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: objectif pour G2K Mar 6 Mar 2012 - 13:52 | |
| |
|
| |
bidulon Super Actif
Nombre de messages : 47918 Age : 50 APN : G9 - LX100 Dépt. ou Pays : 68 Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: objectif pour G2K Mar 6 Mar 2012 - 13:58 | |
| :welcome1: On aurait pu te conseiller, mais t'as indiqué "sans me ruiner", et en m4/3 ça n'existe pas ! Grand zoom, à part le 14-140 mais cher et qui ne sera pas suffisamment lumineux, y'a pas grand chose. En focales fixes, il y a plus de choix (20mm, 45mm...) mais forcément tu seras limitée pour la polyvalence... |
|
| |
JEHLE Membre Validé
Nombre de messages : 5 Age : 35 APN : Panasonic Lumix G2K Dépt. ou Pays : 67 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: objectif pour G2K Mar 6 Mar 2012 - 14:42 | |