Le forum de la passion photographique

PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Tcon17 et filtres sur le net

3 participants
AuteurMessage
nellycita
Membre Validé
Membre Validé

Féminin Nombre de messages : 18
APN : Lumix FZ150
Dépt. ou Pays : France

Tcon17 et filtres sur le net Empty
MessageSujet: Tcon17 et filtres sur le net   Tcon17 et filtres sur le net Icon_minitime07.03.12 13:43

Bonjour à tous,

Je voulais faire l'acquisition d'un T-Con17 mais ce dernier devient de plus en plus dur à trouver car il serait remplacé selon Digixo voir le lien:

http://www.digixo.com/passion-photo/actualites/8/olympus-annonce-la-bague-dadaptation-cla-12-pour-xz-1-et-le-teleconvertisseur-tcon-17x.html

]De plus je voudrais faire l'achat de 2 filtres l'un polarisant circulaire Pro1 de la marque Hoya;ainsi qu'un infrarouge tjs chez Hoya;j'ai trouvé le 1er sur E-bay pour 24 euros mais je ne sais pas si c'est une bonne idée.
Je viens donc vous demander de l'aide sachant que je commanderai les filtres en 55mm car je posséde un FZ150

Merci de vos futur réponse car partant bientôt en congés je voudrais bien pouvoir profiter de mes accessoires.
Tcon17 et filtres sur le net Alex_
Revenir en haut Aller en bas
Oliv27
2 Gb
2 Gb
Oliv27

Masculin Nombre de messages : 295
APN : Lumix FZ150
Dépt. ou Pays : 27

MessageSujet: Re: Tcon17 et filtres sur le net   Tcon17 et filtres sur le net Icon_minitime08.03.12 14:02

Si tu veux ajouter un convertisseur de focale, il te faudra aussi le tube d'adaptation qui se visse sur la partie fixe de ton zoom. Ton convertisseur sera alors vissé a l'autre extrémité du tube (en 55mm).

Si tu cherches un peu sur le forum (rubrique Teleconvertisseurs), tu pourra te faire une idée des differents modèles sur le marché (TCON, Raynox, Nikon...)
LaurenceLyon
Membre Validé
Membre Validé
LaurenceLyon

Féminin Nombre de messages : 24
APN : Nikon D90
Dépt. ou Pays : 69 - Lyon

MessageSujet: Re: Tcon17 et filtres sur le net   Tcon17 et filtres sur le net Icon_minitime04.06.12 19:47

Bonsoir,
au cas où tu sois toujours à la recherche d'un TCON17, j'en ai un à vendre actuellement Smile
http://bonjour-lyon.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tcon17 et filtres sur le net   Tcon17 et filtres sur le net Icon_minitime

Tcon17 et filtres sur le net
Page 1 sur 1