| Estissac en Champagne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
colombe 8 Gb
Nombre de messages : 1041 APN : DMC LF1 Dépt. ou Pays : Région Champagne Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Estissac en Champagne Ven 9 Mar 2012 - 23:03 | |
| Pour avis et critiques , SVP...qu'est ce qui pêche! |
|
| |
Cryingbear Membre d'honneur
Nombre de messages : 12163 Age : 40 APN : Après Lumix, du rouge et un retour à l'argentique! Dépt. ou Pays : 78 Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Estissac en Champagne Ven 9 Mar 2012 - 23:09 | |
| sur un aussi beau paysage, dommage d'avoir laissé trop de place au premier plan (en bas et en haut avec les branches)! donc perso, j'aurai plus cadrer serré... et on dirait que faire un pano te démange _________________ plus de photos sur mon Facebook !lisez le webzine Mon Oeil ! pour découvrir de nouveaux photographes Et n'oubliez pas de poster dans les POTD LUMIX ou NON LUMIX ... pour peut-être faire partie des Coups de Coeur de la semaine !! ma galerie: |
|
| |
Sand_BCN Très Actif
Nombre de messages : 15695 Age : 49 APN : FZ18 - Canon 500D (18-55mm ; 55-250mm; 50mm f1.8; 100mm f2.8 L macro; 10-22mm; Sigma 120-400) - Flash EX430II Dépt. ou Pays : Espagne - Barcelone Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Estissac en Champagne Sam 10 Mar 2012 - 6:47 | |
| Le paysage et les couleurs sont agréables mais les branches en premier plan sont trop présentes.
Du coup pref pour celles où elles se voient moins: 1 et 6. |
|
| |
colombe 8 Gb
Nombre de messages : 1041 APN : DMC LF1 Dépt. ou Pays : Région Champagne Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Estissac en Champagne Sam 10 Mar 2012 - 11:14 | |
| Merci Cryingbear et Sand de vos avis... Me restes plus, la prochaine fois ,qu'a ne pas oublier mes bottes pour franchir toute la broussaille de premier plan afin de shooter plus en contre bas! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Estissac en Champagne Sam 10 Mar 2012 - 11:40 | |
| Les branches ou il faut les enlever (tu as plusieurs solutions pour ça: sécateur, tronçonneuse ou PT...) ou il faut carrément les montrer.
Moi j'aimerai bien les courbes de la 2 avec les branches de la 3. Il suffirait juste de te déplacer un tout petit peu. |
|
| |
Nicobzhache Membre d'honneur
Nombre de messages : 9754 Age : 40 APN : Rouge de 10 à 300 mm Dépt. ou Pays : 56 - Ar Sorn BZH Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Estissac en Champagne Sam 10 Mar 2012 - 11:43 | |
| C'est très joli par chez toi, essaye donc d'y allé aux heures du levant ou du couchant, car ici la lumière est trop fort à mon gout . |
|
| |
colombe 8 Gb
| Sujet: Re: Estissac en Champagne Sam 10 Mar 2012 - 17:21 | |
| mdr...oui, toujours avoir un sécateur dans son sac a photo..je m 'en souviendrai Squirrel!Merci d'être passé Squirrel.. Nicobzhache...il faisait beau mais bon ce n'était pas non plus plein feu sur la rampe! J'ai du un peu trop forcer sur le PT... Mais oui, effectivement, je sais bien aussi qu'en principe il faut choisir les lumières du matin ou de fin de journée...pas toujours conciliable avec une vie de famille... Mais merci beaucoup de ton passage et avis... Bon, sinon, je voulais vous dire que je pense être moins présente ....il est temps pour moi de prendre le temps de progresser a mon rythme et de mettre en application , progressivement tout ce que j'ai pu apprendre ici et je remercie pour ça le forum et tous les membres qui m'ont aidé! Comme je disais a quelqu'un, je finis par me sentir mal a l aise de poster des photos pas top top quand je vois ici tous ces magnifiques clichés...le forum est de haut niveau! Je continuerai avec plaisir de venir vous lire toutefois et suivre mes petits chouchous... Allez, bon WE a tous... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Estissac en Champagne Sam 10 Mar 2012 - 23:30 | |
| - colombe a écrit:
- Bon, sinon, je voulais vous dire que je pense être moins présente ....il est temps pour moi de prendre le temps de progresser a mon rythme et de mettre en application , progressivement tout ce que j'ai pu apprendre ici et je remercie pour ça le forum et tous les membres qui m'ont aidé!
Comme je disais a quelqu'un, je finis par me sentir mal a l aise de poster des photos pas top top quand je vois ici tous ces magnifiques clichés...le forum est de haut niveau! Si c'est vraiment la vraie raison, tu es stupide (enfin juste un peu, hein) car primo nous avons tous été débutants et secundo, c'est à coup de critiques qu'on progresse et tu n'as pas à te sentir mal à l'aise ou quoi que ce soit. Maintenant si c'est pour prendre ton temps et digérer ce que tu as pu lire ça et là, ok, mais vient quand de temps en temps au moins nous faire coucou d'un battement d'aile. |
|
| |
colombe 8 Gb
| Sujet: Re: Estissac en Champagne Dim 11 Mar 2012 - 11:28 | |
| - Squirrel a écrit:
- mais vient quand de temps en temps au moins nous faire coucou d'un battement d'aile.
Mais oui squirrel...je n'ai pas dit que je quittais le forum! |
|
| |
JCD 16 Gb
Nombre de messages : 2185 Age : 73 APN : Lumix FZ45, Canon Dépt. ou Pays : Belgique -Gosselies Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: Estissac en Champagne Dim 11 Mar 2012 - 22:25 | |
| |
|
| |
Gravitys 1 Gb
Nombre de messages : 190 Age : 53 APN : EM-5 MKII / GX1 Dépt. ou Pays : Montpellier Date d'inscription : 03/02/2012
| Sujet: Re: Estissac en Champagne Dim 11 Mar 2012 - 23:11 | |
| joli serie en effet, j'aime bien la 2 |
|
| |
Cryingbear Membre d'honneur
Nombre de messages : 12163 Age : 40 APN : Après Lumix, du rouge et un retour à l'argentique! Dépt. ou Pays : 78 Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Estissac en Champagne Lun 12 Mar 2012 - 18:26 | |
| on espère te voir ici souvent quand même , à ton rythme si tu veux, on est toujours là pour critiquer en essayant de rester sympa et contructifs! à très vite alors ! _________________ plus de photos sur mon Facebook !lisez le webzine Mon Oeil ! pour découvrir de nouveaux photographes Et n'oubliez pas de poster dans les POTD LUMIX ou NON LUMIX ... pour peut-être faire partie des Coups de Coeur de la semaine !! ma galerie: |
|
| |
colombe 8 Gb
| Sujet: Re: Estissac en Champagne Mar 13 Mar 2012 - 10:31 | |
| Merci JCD, Gravitys.. c 'est gentil de votre part! Cryingbear....pas de soucis, je reste fidèle au forum( la preuve lol) et espère bien pouvoir continuer de progresser grace aux critiques qui sont toujours constructives... Je voulais seulement dire que du coup, je suis aussi beaucoup plus auto critique avec moi même...et du coup, j'hésite a poster des photos sauf pour demander conseil justement! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estissac en Champagne | |
| |
|
| |
| Estissac en Champagne | |
|