| Balade Anatidéenne | |
|
+5E=DS² nessy bidulon YoLoLo Seblelorrain 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Seblelorrain Administrateur ....
Nombre de messages : 24897 Age : 52 APN : Ca n'a pas d'importance. Dépt. ou Pays : Lorraine. Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Balade Anatidéenne Dim 11 Mar 2012 - 8:21 | |
| C'est presque parfait pour moi. Tu retournes les deux horizontalement, et c'est bon. _________________ Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks) Mes derniers sujets sur le forum |
|
| |
YoLoLo 64 Gb
Nombre de messages : 7776 Age : 105 APN : Lumix FZ300 + sac K&F Concept + qq filtres dont un pola et des Marumi Dépt. ou Pays : Entre Quasimodo et Mickey... Mais pas loin des Champs... Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Balade Anatidéenne Dim 11 Mar 2012 - 8:30 | |
| Ha ha ! Ils sont presque à mettre dans la catégorie "Humour" du site ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade Anatidéenne Dim 11 Mar 2012 - 8:47 | |
| Merci à vs deux. Ce qui m'a intéressé c'est de faire des formats assez long et peu hauts pour donner du "mouvement" aux photos avec du dégagement dans le sens du regard ou du déplacement. Maintenant les retourner horizontalement, ça revient strictement au même. C'est vrai que leurs attitudes sont "bouldum"* !
* boulversant d'humanité |
|
| |
bidulon Super Actif
Nombre de messages : 47918 Age : 50 APN : G9 - LX100 Dépt. ou Pays : 68 Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Balade Anatidéenne Dim 11 Mar 2012 - 9:32 | |
| Jolies, belles teintes et j'aime bien ton choix de recadrage.
Par contre, sur la 1 j'ai comme une drôle de sensation d'accentuation sur le sol, alors que les têtes/corps (de la cane surtout) semblent moins piqués. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade Anatidéenne Dim 11 Mar 2012 - 12:02 | |
| - bidulon a écrit:
- Jolies, belles teintes et j'aime bien ton choix de recadrage.
Par contre, sur la 1 j'ai comme une drôle de sensation d'accentuation sur le sol, alors que les têtes/corps (de la cane surtout) semblent moins piqués. Merci. C'est du flou de mouvement. J'étais au 300/f5.6 (donc temps de pose pas des plus courts) et légèrement en contre-bas mais ces bon sang d'anatidés n'arrêtaient pas de bouger. |
|
| |
YoLoLo 64 Gb
Nombre de messages : 7776 Age : 105 APN : Lumix FZ300 + sac K&F Concept + qq filtres dont un pola et des Marumi Dépt. ou Pays : Entre Quasimodo et Mickey... Mais pas loin des Champs... Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Balade Anatidéenne Dim 11 Mar 2012 - 12:36 | |
| Et pour ceux, dont je suis, qui sont des quiches en ornithologie (pour moi, un canard, c'est un... canard, même en confit dans l'assiette ! ) http://fr.wikipedia.org/wiki/Anatidae |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade Anatidéenne Dim 11 Mar 2012 - 13:15 | |
| - YoLoLo a écrit:
- Et pour ceux, dont je suis, qui sont des quiches en ornithologie (pour moi, un canard, c'est un... canard, même en confit dans l'assiette ! )
http://fr.wikipedia.org/wiki/Anatidae Y'a pas qu'en confit, le magret fourré au foie gras et flambé à l'Armagnac, c'est ASTAP* * ASTAP = à se taper le cul par terre |
|
| |
nessy 32 Gb
Nombre de messages : 4225 Age : 60 APN : Fuji Hs10 - Panasonic G3 Dépt. ou Pays : 75 Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Balade Anatidéenne Dim 11 Mar 2012 - 13:27 | |
| Jolie balade et jolis minis panos ! Tu mets du saucisson avec un magret fourré au foie gras |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade Anatidéenne Dim 11 Mar 2012 - 13:40 | |
| - nessy a écrit:
- Jolie balade et jolis minis panos ! Tu mets du saucisson avec un magret fourré au foie gras
C'est de la saucisse au couteau ! |
|
| |
E=DS² Très Actif
Nombre de messages : 13146 Age : 52 APN : FZ18 et un p'tit rouge Dépt. ou Pays : A peu près par là... Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Balade Anatidéenne Dim 11 Mar 2012 - 18:43 | |
| Mignons ces canards, j'aime ton cadrage en long, ça colle bien |
|
| |
YoLoLo 64 Gb
| Sujet: Re: Balade Anatidéenne Dim 11 Mar 2012 - 18:48 | |
| - Squirrel a écrit:
Y'a pas qu'en confit, le magret fourré au foie gras et flambé à l'Armagnac, c'est ASTAP*
* ASTAP = à se taper le cul par terre Dis... L'écureuil... C'est pas un peu végétarien ? Je pense que ta recette serait trop lourde pour moi, pourtant Dios sabe que je digère des briques... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
JCD 16 Gb
Nombre de messages : 2185 Age : 73 APN : Lumix FZ45, Canon Dépt. ou Pays : Belgique -Gosselies Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: Balade Anatidéenne Dim 11 Mar 2012 - 22:15 | |
| |
|
| |
AlexandreJ 16 Gb
Nombre de messages : 2743 Age : 33 APN : Canon Dépt. ou Pays : France Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: Balade Anatidéenne Dim 11 Mar 2012 - 23:31 | |
| J'aime bien ton format, il colle bien à ton histoire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade Anatidéenne Dim 11 Mar 2012 - 23:34 | |
| - JCD a écrit:
- Très belle photos
JCD merci à toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade Anatidéenne Dim 11 Mar 2012 - 23:36 | |
| - AlexandreJ a écrit:
- J'aime bien ton format, il colle bien à ton histoire
Merci, c'est important le format et ne pas se laisser imposer celui du capteur est fondamental. |
|
| |
DonSalluste Vainqueur de concours 3x
Nombre de messages : 23705 Age : 45 APN : Un Olympus OM-D, un Olympus OM-2, un Olympus PEN-F et tout un tas de cailloux... Dépt. ou Pays : 65 - Tarbes - au pied des Pyrénées Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Balade Anatidéenne Lun 12 Mar 2012 - 9:35 | |
| J'aime beaucoup, belle netteté sur les canards et le format leur va très bien. Et le magret, c'est terrible !! Miam..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade Anatidéenne Lun 12 Mar 2012 - 9:51 | |
| - DonSalluste a écrit:
- J'aime beaucoup, belle netteté sur les canards et le format leur va très bien.
Et le magret, c'est terrible !! Miam..... Merci M'siou ! Le proverbe du jour: canards en photo, canards au resto !(ça veut rien dire mais bon.... très bon même !!! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade Anatidéenne Lun 12 Mar 2012 - 16:50 | |
| Les deux photos vont bien ensemble! J'aime beaucoup ce format |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade Anatidéenne Lun 12 Mar 2012 - 17:18 | |
| - Neythan a écrit:
- Les deux photos vont bien ensemble!
J'aime beaucoup ce format merci bien |
|
| |
PQ Vainqueur de concours 5x
Nombre de messages : 3610 Age : 66 APN : Lumix G9M2, GX9 et GM5 avec cailloux Oly et Pana Dépt. ou Pays : Canada Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: Balade Anatidéenne Lun 12 Mar 2012 - 23:05 | |
| Jolies photos et jolie histoire!
Qu'est ce que tu bois avec ce magret roboratif? Sur la photo ajoutée, il y a le verre de vin, mais pas la bouteille.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade Anatidéenne Mar 13 Mar 2012 - 2:52 | |
| - PQ a écrit:
Jolies photos et jolie histoire!
Merci
Qu'est ce que tu bois avec ce magret roboratif? Sur la photo ajoutée, il y a le verre de vin, mais pas la bouteille. hé, hé, t'as pas tout lu, j'ai déjà répondu !!!
|
|
| |
PQ Vainqueur de concours 5x
Nombre de messages : 3610 Age : 66 APN : Lumix G9M2, GX9 et GM5 avec cailloux Oly et Pana Dépt. ou Pays : Canada Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: Balade Anatidéenne Mar 13 Mar 2012 - 12:00 | |
| Cahors ou Figeac, cette fois c'est noté!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade Anatidéenne Mar 13 Mar 2012 - 13:14 | |
| - PQ a écrit:
Cahors ou Figeac, cette fois c'est noté! A consommer avec modération ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade Anatidéenne | |
| |