Shiva 1 Gb
Nombre de messages : 102 Age : 31 APN : Lumix Gh2 Dépt. ou Pays : Haute Garonne Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: De tout comme de rien Lun 19 Mar 2012 - 21:58 | |
| |
|
Shiva 1 Gb
Nombre de messages : 102 Age : 31 APN : Lumix Gh2 Dépt. ou Pays : Haute Garonne Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: De tout comme de rien Mar 20 Mar 2012 - 19:35 | |
| |
|
chasseur 64 Gb
Nombre de messages : 9885 Age : 36 APN : Leica, Pentax Dépt. ou Pays : 24, Belgique Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: De tout comme de rien Mar 20 Mar 2012 - 20:01 | |
| Vu la diversité de ton "tout et rien", un peu difficile de sortir un avis détaillé (si tu veux un avis détaillé, postes en moins, ou plus "unifiées" ) Déjà, je trouve que tu as de très bonnes idées de cadrage, composition, en général A ce sujet, je trouve que tu cadres un peu trop serré sur la cigarette (j'aimerait voir plus de volute, qui semble pourtant bien captée!), et dommage pour les éléments perturbateurs sur la photo de la plume, qui perturbent la lecture de la photo Et j'ai du mal à comprendre la 3ème photo, peut-être cadrée trop serré, un poil cramé également malheureusement Et sinon, on voit que tu "découvres" certains post-traitement! Niveau HDR et contrastes élevés, on est servi: pour ma part, ce n'est pas ma tasse de thé! Mais... On est quasiment tous passé par là avant "d'ajuster" nos traitement Je pense que tes photos gagneraient beaucoup avec un traitement plus soft, en particulier la dernière qui a un beau potentiel En tout cas,il y a de quoi faire! PS: numérotes tes photos lorsque tu en mets autant, ça facilite les commentaires! |
|
Shiva 1 Gb
| Sujet: Re: De tout comme de rien Mar 20 Mar 2012 - 21:08 | |
| Merci a toi chasseur pour cet avis bien détaillé. En ce qui concerne la 3 ème photo c'est le museau de mon chat qui sent sent une bille. Pour les HDR c'est une composition de 7 photos et en effet je découvre ce nouveau traitement, merci encore pour tes précieux avis. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De tout comme de rien | |
| |
|