Dezimages Membre Validé
| Sujet: Re: Carnaval Vénitien de Remiremont " Les Photos " Mar 17 Avr 2012 - 20:41 | |
| Ouh là là Poulbeau a même fait de la vidéo perso je n'y ai même pas pensé Merci Seblelorrain, je vais les informer et nous essayerons cela leur donnera l'occasion de passer vous faire un p'tit Je vous renouvelle mes compliments dans tous les cas j'ai pris plaisir à regarder, le rendu de vos photos est sublime, j'aime beaucoup les efforts de cadrage et l'originalité pour nombreuses de vos photos. allez à bientôt au plaisir bonne soirée à tous |
|
Cani 64 Gb
Nombre de messages : 6894 Age : 49 APN : E-P5, GH1 & GF1 Dépt. ou Pays : Rive Gauche Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Carnaval Vénitien de Remiremont " Les Photos " Mar 17 Avr 2012 - 20:53 | |
| Je serai là pour la Première! |
|
bidulon Super Actif
Nombre de messages : 47918 Age : 50 APN : G9 - LX100 Dépt. ou Pays : 68 Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Carnaval Vénitien de Remiremont " Les Photos " Mar 17 Avr 2012 - 20:55 | |
| Les pré-ventes sont ouvertes !
10€ le diapo de Poulbeau, 10€ le diapo de Seb, 15€ les deux ! |
|
Seblelorrain Administrateur ....
Nombre de messages : 24897 Age : 52 APN : Ca n'a pas d'importance. Dépt. ou Pays : Lorraine. Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Carnaval Vénitien de Remiremont " Les Photos " Mar 17 Avr 2012 - 21:01 | |
| Euhhh, moi j'ai rien fait encore, j'ai vu le début du diapo de Fernand et les bras m'en tombent des jambes. Je ne sais pas comment faire au moins 10 fois moins bien. _________________ Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks) Mes derniers sujets sur le forum |
|
Dezimages Membre Validé
Nombre de messages : 60 APN : D300, D7000 Dépt. ou Pays : 88 Vosges Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: Carnaval Vénitien de Remiremont " Les Photos " Mer 18 Avr 2012 - 8:13 | |
| - seblelorrain a écrit:
- Euhhh, moi les bras m'en tombent des jambes.
bizaroïdement fait ce Seblelorrain enfin il a déjà des bras et des jambes c'est déjà çà Voilà, j'ai mis le lien de votre fil sur les Pixel A vous tous et toutes, je vous mets ci-dessous le lien de nos Amis les "Lumixiens" de chez Lumix ils ont posté une photo de notre groupe, merci à Seblelorrain Je me suis également régalée sur leur fil comme ici d'ailleurs.et je vous transmets la réponse de pkanko Alaska (c'est Dezimages version pixel) Je viens de passer sur le forum lumix 10 pages de pur bonheur, vraiment de superbes images, tu pourras les féliciter de ma part (pas le temps de m'inscrire et suivre le forum) j'invite les autres pixelistes a y faire un tour Lion le grand chef des sorties nationales vous félicite aussi bonne journée et continuez à nous régaler, merci à vous |
|
bidulon Super Actif
Nombre de messages : 47918 Age : 50 APN : G9 - LX100 Dépt. ou Pays : 68 Date d'inscription : 18/08/2009
| |
Seblelorrain Administrateur ....
Nombre de messages : 24897 Age : 52 APN : Ca n'a pas d'importance. Dépt. ou Pays : Lorraine. Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Carnaval Vénitien de Remiremont " Les Photos " Mer 18 Avr 2012 - 9:17 | |
| _________________ Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks) Mes derniers sujets sur le forum |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carnaval Vénitien de Remiremont " Les Photos " | |
| |
|