| Il voyageait en solitaire ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Il voyageait en solitaire ! Sam 24 Mar 2012 - 10:32 | |
| |
|
| |
colombe 8 Gb
Nombre de messages : 1041 APN : DMC LF1 Dépt. ou Pays : Région Champagne Date d'inscription : 22/08/2011
| |
| |
YoLoLo 64 Gb
Nombre de messages : 7776 Age : 105 APN : Lumix FZ300 + sac K&F Concept + qq filtres dont un pola et des Marumi Dépt. ou Pays : Entre Quasimodo et Mickey... Mais pas loin des Champs... Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Il voyageait en solitaire ! Dim 25 Mar 2012 - 8:12 | |
| Excellent, ce titre ! Une fois passée la surprise de se retrouver devant un tracteur, on détaille la photo, et on voit qu'elle est super sympa, le granuleux de la terre qui vient d'être retournée est tout simplement Cela me rappelle un passage des raisins de la colère de Steinbeck sur le labourage d'un champ, où il compare les socs des charrues à des "pénis d'acier" (c'est pas moi qui le dit !)
Dernière édition par YoLoLo le Dim 25 Mar 2012 - 11:50, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il voyageait en solitaire ! Dim 25 Mar 2012 - 10:23 | |
| - YoLoLo a écrit:
- Excellent, ce titre ! Une fois passée la surprise de se retrouver devant un tracteur, on détaille la photo, et on voit qu'elle est super sympa, le granuleux de la terre qui vient d'être retournée est tout simplement
Cela me rappelle un passage des raisins de la colère de Steinbeck sur le labourage d'un champs, où il compare les socs des charrues à des "pénis d'acier" (c'est pas moi qui le dit !) Bon, là aussi on n'a pas tout à fait les même valeurs Le rendu de la matière fait aussi partie de cette compo épurée qui sans lui serait un peu pauvre. Merci pour ton passage. PS un champ X, moi aussi je me plante souvent. Confusion avec temp s ??? |
|
| |
Cryingbear Membre d'honneur
Nombre de messages : 12163 Age : 40 APN : Après Lumix, du rouge et un retour à l'argentique! Dépt. ou Pays : 78 Date d'inscription : 01/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il voyageait en solitaire ! Dim 25 Mar 2012 - 11:20 | |
| - Cryingbear a écrit:
- j'aime bien le point de vue, qui donne toute sa taille à ce champ !
Merci Hélène. Un genou à terre a suffit pour l'obtenir |
|
| |
YoLoLo 64 Gb
Nombre de messages : 7776 Age : 105 APN : Lumix FZ300 + sac K&F Concept + qq filtres dont un pola et des Marumi Dépt. ou Pays : Entre Quasimodo et Mickey... Mais pas loin des Champs... Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Il voyageait en solitaire ! Dim 25 Mar 2012 - 11:53 | |
| - Squirrel a écrit:
- Bon, là aussi on n'a pas tout à fait les même valeurs
- Squirrel a écrit:
- PS un champ
X, moi aussi je me plante souvent. Confusion avec temps ???
C'est de ta faute, aussi, de prendre une photo de champ avec une grande profondeur de champs... Elle est un peu capillotractée, celle-là, non ? Non, l'explication véritable de cette fôte d'orthographe est que le nom de ma ville est Champs-Sur-Marne... avec un S ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il voyageait en solitaire ! Dim 25 Mar 2012 - 12:32 | |
| |
|
| |
DonSalluste Vainqueur de concours 3x
Nombre de messages : 23705 Age : 45 APN : Un Olympus OM-D, un Olympus OM-2, un Olympus PEN-F et tout un tas de cailloux... Dépt. ou Pays : 65 - Tarbes - au pied des Pyrénées Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Il voyageait en solitaire ! Dim 25 Mar 2012 - 15:51 | |
| Le titre lui va bien, très réussi |
|
| |
Asterix93 32 Gb
Nombre de messages : 3779 Age : 62 APN : Nikon D7000, Lumix TZ6, Lumix G1, quelques vieux cailloux et plein de bagues Dépt. ou Pays : 93 - Drancy Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Il voyageait en solitaire ! Dim 25 Mar 2012 - 17:02 | |
| Très lunaire, comme décor. J'aime bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il voyageait en solitaire ! Dim 25 Mar 2012 - 18:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il voyageait en solitaire ! Mar 27 Mar 2012 - 6:11 | |
| Dire: qu'il voyage en solitaire avec tous les chevaux qu'il a ?? sacré John va !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il voyageait en solitaire ! | |
| |
|
| |
| Il voyageait en solitaire ! | |
|