Bonjour à tous,
Après avoir organisé l'achat groupé du FZ150 avec l'aide de satjc, j'étais parmi les premiers d'entre nous à profiter du FZ150.
Que du bonheur au début et puis en plein milieu de mes vacances, sans raisons particulière je me suis retrouvé avec le zoom qui faisait un bruit "rugueux" lors du déploiement et un "claquement cyclique" lors de la rétractation.
A part ce bruit très gênant surtout lors d'une vidéo, tout le reste semblait fonctionner correctement ...
J'ai donc été contraint de le renvoyer au magasin pour lancer une intervention SAV et je viens de le récupérer après 3 semaines.
Sur la feuille d'intervention il est simplement signalé qu'ils ont purement et simplement effectué un "remplacement du zoom" !
Voilà, tout semble rentré dans l'ordre mais après moins de 3 mois d'utilisation, cela ne me rassure pas des masses sur la fiabilité du FZ150 et je voulais simplement partagé cette expérience avec les possesseurs de FZ150 pour savoir si quelqu'un d'autre a eu ce genre de problème.
PS : au niveau de la réactivité du magasin de la vente groupée, rien à dire, ils ont été réactifs, ont envoyé mon appareil en SAV dès la réception et j'ai récupéré mon appareil livré par UPS dès le retour de chez Panasonic.