| Guyguy French Stunt Rider + Making of + Interview | |
|
+5Auréli Romeo is Bleeding bpol bidulon mundi17 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Guyguy French Stunt Rider + Making of + Interview 30.03.12 12:49 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Je vous présente un ami en train de percer dans le monde du stunt (cascade moto) Il fait d'excellent résultat en compétition internationale. Il est sponsorisé pat kawasaki France, Icon et j'en passe... Voici le lien de sa page facebook : https://www.facebook.com/Guyguystunt Une petite vidéos faite par Thomas cortesi : https://www.youtube.com/watch?v=I37OWZlzooc Et voici quelques photos issues d'un shooting parmis lesquelles certaines seront publiées chez kawasaki France et Icon J'ai été présenté comme son "photographe officiel" Croisez les doigts pour que je soit publié sur Kawasaki France, Gopro et chez Icon Allez voici quelques photos : 1/ 2/ 3/ 4/ 5/ 6/ 7/ 8/ 9/ 10/ 11/ 12/ 13/ 14/ La suite ici : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.352163321486659.70312.210059475697045&type=1 Et comme d'habitude :
Dernière édition par Snow le 31.03.12 13:50, édité 6 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guyguy French Stunt Rider + Making of + Interview 30.03.12 13:04 | |
| Que faire comme critiques... Bon pour chipoter, la 7 le cadrage n'est pas top (j'aurai mieux vu la moto à gauche et que l'ombre ne soit pas coupée) et la 12 c'est un peu bouché... Mais sinon les autres photos mérites largement la diffusion dans les différents magazines que tu as cité... Donc moralité un grand bravo pour le photographe (toi... ) et surtout à ton pote... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guyguy French Stunt Rider + Making of + Interview 30.03.12 13:07 | |
| Merci beaucoup J'ajoute une vidéos sur le premier post et j'ajouterai plus tard quelques photos du making of faites par un ami et surement une vidéos de la journée faite par moi même |
|
| |
mundi17 32 Gb
Nombre de messages : 5643 Age : 54 APN : Canon 6 D / Sigma 17/70 f/2.8-4 - Sigma 120/400 - Canon 100mm Macro f2.8 Dépt. ou Pays : 17 Royan Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Guyguy French Stunt Rider + Making of + Interview 30.03.12 13:18 | |
| superbe serie avec une pref pour la 11 |
|
| |
bidulon Super Actif
Nombre de messages : 47918 Age : 50 APN : G9 - LX100 Dépt. ou Pays : 68 Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Guyguy French Stunt Rider + Making of + Interview 30.03.12 13:30 | |
| Belle série.
Dommage les ombres coupées sur certaines et l'alignement moto-pont sur la 7. |
|
| |
bpol 64 Gb
Nombre de messages : 10347 Age : 66 APN : 5 ; alpha 65 - A77II - Sony 18-135 mm; Tamron 10-24mm; Tamron 17-50 2,8; Tamron 90mm 2,8; Tamron 70-200mm 2,8; Tamron 70-300 4,0-5,6 DI USD ; tamron 400 mm f4 Dépt. ou Pays : BELGIQUE-Liège Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Guyguy French Stunt Rider + Making of + Interview 30.03.12 13:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guyguy French Stunt Rider + Making of + Interview 30.03.12 15:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guyguy French Stunt Rider + Making of + Interview 30.03.12 15:30 | |
| Joli making of... Soit y en passant joli ton nouvel avatar (c'est la version printemps) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guyguy French Stunt Rider + Making of + Interview 30.03.12 15:35 | |
| Merci c'est un ami qui aime aussi la photo qui s'est occupé de ça Exactement jvoulais du soleil pour mon avatar |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guyguy French Stunt Rider + Making of + Interview 30.03.12 15:47 | |
| Snow, je viens de regarder la vidéo et je n'ai qu'un mot à dire "respect" tant pour les prouesses de ton ami que pour la qualité du tournage... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guyguy French Stunt Rider + Making of + Interview 30.03.12 15:48 | |
| - Elsass Vivi a écrit:
- Snow, je viens de regarder la vidéo et je n'ai qu'un mot à dire "respect" tant pour les prouesses de ton ami que pour la qualité du tournage...
Merci pour eux |
|
| |
Romeo is Bleeding 16 Gb
Nombre de messages : 1669 Age : 50 APN : Nikon / Panasonic TZ5 Dépt. ou Pays : 75 Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Guyguy French Stunt Rider + Making of + Interview 30.03.12 22:37 | |
| Très chouette série ! Félicitations pour tous ces sympathiques clichés ! Très propre ! Beau boulot |
|
| |
Auréli 32 Gb
Nombre de messages : 5638 Age : 49 APN : Panasonic FZ200/TZ8/GX1/GX7-Du 12 au 300mm. Ex nikon D300s. Dépt. ou Pays : 74 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Guyguy French Stunt Rider + Making of + Interview 30.03.12 22:54 | |
| Super série !!! Critique.... rien à dire...... mais j'aime beaucoup le face à face moto/motard de la 14 ! |
|
| |
wilfrid17 4 Gb
Nombre de messages : 785 APN : Canon eos650,eos550D, eos 7D,lumix TZ7 Minolta X700 Dépt. ou Pays : 17 Date d'inscription : 12/11/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guyguy French Stunt Rider + Making of + Interview 31.03.12 12:05 | |
| Merci beaucoup ca fait plaisir de lire tous ces bon retours Je vous partagerai surement ma première interview, une premiére pour moi faudra pas se moquer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guyguy French Stunt Rider + Making of + Interview 31.03.12 13:43 | |
| Voici ma petite interview Hésitez pas a faire remarques et autres c'est une première pour moi et c'est pas évident
Allez, découvrons Guyguy et le stunt.
-Parles nous de toi ? -Bonjour,je m'appelle Guillaume mais tout le monde me connait sous le surnom de Guyguy. J'ai 21 ans et j'habite en région parisienne. Je stunt depuis 6 ans maintenant avec toujours la même chose en tête: rouler pour le plaisir!
-D'où est venue cette passion ? -Au debut je me lancais plus dans l'enduro, ayant eu une piwi a 10 ans, puis un derbi enduro a 13 ans, je ne connaissais pas le stunt du tout... puis j'ai rencontré deux personnes de mon lycée qui essayaient de lever la roue avant... J'ai donc essayé et de là est venue cette passion.
-Qu'est ce que le Stunt ? -Le stunt c'est quoi? c'est une passion, une façon de vivre je pense et surtout un plaisir! Plaisir de se dépasser à chaque fois, plaisir de faire des sessions entre potes, plaisir de voyager un peu partout à la rencontre de monde et de découvrir de nouveaux spot... enfin c'est du plaisir! Après le stunt c'est de l'acrobatie moto... Roue avant, roue arrière, pinder etc...
-Combien de temps tu investi dans cette discipline / passion? -J’investis quasi tout mon temps libre dans cette passion, je roule quand je peux (le dimanche en général) et pour la mecanique cela n'est pas souvent nécessaire heureusement.
-Que penses tu du Stunt en France ? Et ailleurs ? -En France et partout ailleurs le stunt se développe de plus en plus et attire de plus en plus de monde! Les sponsors et les grandes marques commencent à s'y intéresser donc je pense que ce sport devrait évoluer comme il le faut. Donc oui les mentalités changent et évoluent dans le bon sens je trouve.
-Est-ce dur de vivre du Stunt ? Parles nous de tes sponsors ? -En vivre? Pour l'instant quasi impossible... Seul quelques personnes en France y arrivent... par contre aux Etats-Unis beaucoup y arrivent. Pour ma part je compte essayer d'en vivre... J'ai le soutien de sponsors qui m'aident et me permettent d'évoluer. ICON me fournit tout l'équipement (casque,blouson...) et un financement. Depuis cette année Kawasaki France qui me suit et avec qui je pense faire bouger les choses.
-Quel est ton but au travers ce sport et les compétitions ? -J'aimerais que les gens, le grand public, découvre ce sport et ne le voient plus comme un délit ou une chose malsaine... Les compétitions pour ma part sont plus de grandes sorties entre amis (championnat du monde en Pologne 60 inscrits 24 Francais Mdr) et une façon de se défouler. -Où peut on suivre ton actualité ? -Pour me suivre il y a ma page facebook (facebook.com/Guyguystunt) et dans peu de temps mon site www.guyguystunt.fr
Pour ceux qui souhaitent te découvrir en vidéos : https://www.youtube.com/watch?v=I37OWZlzooc
A très vite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guyguy French Stunt Rider + Making of + Interview 31.03.12 14:20 | |
| T'as bien bossé Moi je cherche un bon spot pour une lambo gallardo, T'as un truc à me proposer? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guyguy French Stunt Rider + Making of + Interview 31.03.12 14:29 | |
| Merci Tu cherches quel style de spot ?? Urbain? Abandonné ? Nature ? J'ai un pote qui fais énormément de shooting photos de voitures dans le 77et ailleurs Voici son lien : http://www.flickr.com/photos/mox-photography/ Je peux lui demander si tu veux Sinon moi je squatte la zone indus de courbevoie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guyguy French Stunt Rider + Making of + Interview 31.03.12 22:08 | |
|
Dernière édition par Snow le 01.04.12 1:40, édité 2 fois |
|
| |
mundi17 32 Gb
Nombre de messages : 5643 Age : 54 APN : Canon 6 D / Sigma 17/70 f/2.8-4 - Sigma 120/400 - Canon 100mm Macro f2.8 Dépt. ou Pays : 17 Royan Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Guyguy French Stunt Rider + Making of + Interview 01.04.12 1:00 | |
| - Snow a écrit:
- Bon me voilà publié chez kawasaki France !!!
cool ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guyguy French Stunt Rider + Making of + Interview 01.04.12 1:29 | |
| |
|
| |
stef972 2 Gb
Nombre de messages : 265 APN : OMD Dépt. ou Pays : Martinique Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Guyguy French Stunt Rider + Making of + Interview 01.04.12 1:36 | |
| Cool pour l'interview Sinon un coup de flash aurait mieux mis en valeur le motard; je trouve que la lumière donne un rendu assez plat . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
DonSalluste Vainqueur de concours 3x
Nombre de messages : 23691 Age : 45 APN : Un Olympus OM-D, un Olympus OM-2, un Olympus PEN-F et tout un tas de cailloux... Dépt. ou Pays : 65 - Tarbes - au pied des Pyrénées Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Guyguy French Stunt Rider + Making of + Interview 02.04.12 9:42 | |
| Super série, plein de bonnes idées dans les cadrages/compos, la vidéo est vraiment impressionnante. Toutes mes félicitations pour ta publication |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guyguy French Stunt Rider + Making of + Interview 02.04.12 12:23 | |
| Merci beaucoup J'en profite au passage pour vous présenter ma vidéos https://www.youtube.com/watch?v=9isHs_Wgy8c&feature=youtu.be |
|
| |
christophe78 4 Gb
Nombre de messages : 682 Age : 50 APN : D7000. Objo : de 16 à 400 Dépt. ou Pays : 78, Haute Vallée de Chevreuse Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Guyguy French Stunt Rider + Making of + Interview 02.04.12 13:54 | |
| bientôt mondialement connu Snow le photographe Beau boulot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guyguy French Stunt Rider + Making of + Interview 02.04.12 16:11 | |
| Arrête après on va croire que je suis vantard et égocentrique Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guyguy French Stunt Rider + Making of + Interview 03.04.12 10:39 | |
| WELL DONE! Prochain shooting de la Gallhardo ds quelques jours ... Je te tiens au jus.. J'ai besoin d'un chauffeur pour un z3 cabrio |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guyguy French Stunt Rider + Making of + Interview 03.04.12 14:18 | |
| - ... a écrit:
- WELL DONE!
Prochain shooting de la Gallhardo ds quelques jours ... Je te tiens au jus.. J'ai besoin d'un chauffeur pour un z3 cabrio J'espère juste être dispo en temps voulu... Une telle invitation... Je suis dispo demain, de jeudi a dimanche jusque 16h. Et lundi mardi... toute la journée Tiens moi au jus |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guyguy French Stunt Rider + Making of + Interview 03.04.12 15:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guyguy French Stunt Rider + Making of + Interview 04.05.12 15:34 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guyguy French Stunt Rider + Making of + Interview | |
| |
|
| |
| Guyguy French Stunt Rider + Making of + Interview | |
|