| Coup d'essai... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gfm Vainqueur de concours 1x
| Sujet: Coup d'essai... Sam 30 Déc 2006 - 22:48 | |
| |
|
| |
Nemodus 16 Gb
Nombre de messages : 2148 APN : FZ1000 - FZ50 Dépt. ou Pays : 78 Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Coup d'essai... Sam 30 Déc 2006 - 23:36 | |
| - gfm a écrit:
La compo est pas mal, mais j'aurais viré ce qui dépasse en haut à droite et le sujet principale est un peu bof ! |
|
| |
ghost 32 Gb
Nombre de messages : 3535 Age : 35 APN : canon eos 40d Dépt. ou Pays : 71 - saône et loire Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Coup d'essai... Dim 31 Déc 2006 - 14:14 | |
| en effet la photo n'est pas vilaine en soit mais je ne lui trouve pas d'intérêt ce n'est absolument pas méchant j'espère que tu le prendras bien |
|
| |
fredmar Membre Validé
| Sujet: Re: Coup d'essai... Dim 31 Déc 2006 - 14:23 | |
| - ghost a écrit:
- en effet la photo n'est pas vilaine en soit mais je ne lui trouve pas d'intérêt
ce n'est absolument pas méchant j'espère que tu le prendras bien +1 |
|
| |
| Sujet: Re: Coup d'essai... Dim 31 Déc 2006 - 14:47 | |
| - ghost a écrit:
- en effet la photo n'est pas vilaine en soit mais je ne lui trouve pas d'intérêt
ce n'est absolument pas méchant j'espère que tu le prendras bien Si l'on ose montrer ces réalisations, on s'expose de surcroît aux critiques. Bien sûr j’en accepte le principe, de plus, c’est toujours enrichissant. D’autant que je suis persuadé, que c’est comme cela que l’on s’améliore. Rien n’est pire que l’indifférence … Mais je vais vous faire une confidence, je ne lui trouve pas d’intérêt non plus… Un regret toutefois, celui de n’avoir pu mieux exploiter cette vue, car elle ne reflète pas ma vision au moment du cliché. Alors, on se dit que peut-être un autre œil jugera autrement. Merci. |
|
| |
Bidonus 1 Gb
| Sujet: Re: Coup d'essai... Mar 2 Jan 2007 - 17:30 | |
| - gfm a écrit:
- ghost a écrit:
ce n'est absolument pas méchant j'espère que tu le prendras bien Si l'on ose montrer ces réalisations, on s'expose de surcroît aux critiques.
Bien sûr j’en accepte le principe, de plus, c’est toujours enrichissant.
D’autant que je suis persuadé, que c’est comme cela que l’on s’améliore.
Rien n’est pire que l’indifférence …
Mais je vais vous faire une confidence, je ne lui trouve pas d’intérêt non plus…
Un regret toutefois, celui de n’avoir pu mieux exploiter cette vue, car elle ne reflète pas ma vision au moment du cliché.
Alors, on se dit que peut-être un autre œil jugera autrement.
Merci. Bien dit !! Moi j'aime assez l'ambiance de cette photo ! La grande cheminée et la lune, mais je crois que j'aurais opté pour une autre composition, du style plus serré et avec une perspective de bas en haut (sais pas comment on dit ça ? ) |
|
| |
sylviam 1 Gb
Nombre de messages : 189 Age : 70 APN : olympus EM 10 canon 50 D Dépt. ou Pays : 69 Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Coup d'essai... Mar 2 Jan 2007 - 20:35 | |
| En fait je penses que c'est plus un problème de cadrage qu'autre chose : la photo est coupée en deux dans le sens vertical et la lune n'occupe pas assez d'espace pour le remplir justement. Il aurait peut être fallu un angle différent et un peu plus de contraste dans les gris. Mais je ne suis pas une pro non plus, loin s'en faut, donc juste un sentiment à première vue. Tout ce que je sais, c'est que le N&B, c'est ce qu''il y a de plus difficile, pour ça que je ne m'y suis pas encore attaquée ! |
|
| |
ghost 32 Gb
Nombre de messages : 3535 Age : 35 APN : canon eos 40d Dépt. ou Pays : 71 - saône et loire Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Coup d'essai... Mar 2 Jan 2007 - 20:57 | |
| - gfm a écrit:
Si l'on ose montrer ces réalisations, on s'expose de surcroît aux critiques.
Bien sûr j’en accepte le principe, de plus, c’est toujours enrichissant.
D’autant que je suis persuadé, que c’est comme cela que l’on s’améliore.
Rien n’est pire que l’indifférence …
Mais je vais vous faire une confidence, je ne lui trouve pas d’intérêt non plus…
Un regret toutefois, celui de n’avoir pu mieux exploiter cette vue, car elle ne reflète pas ma vision au moment du cliché.
Alors, on se dit que peut-être un autre œil jugera autrement.
Merci.
ça ça fait plaisir des réactions dans ce genre vraiment super merci |
|
| |
| Sujet: Re: Coup d'essai... Mer 3 Jan 2007 - 0:18 | |
| Est ce qu'elle vous sied mieux :?: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup d'essai... | |
| |