... en famille et sans prétention !
Bonsoir tout le monde !
... pluie et fraicheur n'ont pas contribué nous gratifier d'un Pâques beau, tout au moins en Normandie !
alors dans l'attente, maintenant que ces fêtes sont passées et que l'on peut penser à Noel, voici quelques tofs d'intérieur variées, pêle-mêle, et sans vraiment de liens entre elles... autre qu'un dimanche de Pâques ordinaire...!
1)... la pluie qui mouille la vitre n'empêchera pas les pensées de Clarisse de s'envoler... mais à quoi peut on penser quand on a dix ans ?
2)... le rire malin d'Elise que je déclenche avec facilité, me ravit toujours... langue et dent cassée en bonus !!!
3)... du coté des garçons, Louis préfère un bon dessin animé sur Gulli.........! bien installé devant la télé !
4)... Vanille, gardienne des oeufs et parfaitement consciente de sa tache, prend son rôle très au sérieux, mais les dégustations étaient permises !!!!!!!!
5)... les photophores ne tarderont pas à mourir alors que lle repas s'achève... Pâques, c'est du passé !
6)... ondine, néréide, naiade ?... est ce l'effet du vin qui déguise en sylphide de l'aquarium cet étrange personnage... je sens que j'ai besoin de repos ...!
voilà, tout va bien et Pâques... courage, c'est dans un an...!