Manou Membre Validé
Nombre de messages : 54 APN : GH2 Dépt. ou Pays : 69 Date d'inscription : 17/04/2011
| |
YoLoLo 64 Gb
Nombre de messages : 7776 Age : 105 APN : Lumix FZ300 + sac K&F Concept + qq filtres dont un pola et des Marumi Dépt. ou Pays : Entre Quasimodo et Mickey... Mais pas loin des Champs... Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Chat noir espoir ? :) Ven 13 Avr 2012 - 19:13 | |
| Effectivement, les yeux quasi hypnotiques de mes amis les chats (rapport à mon avatar qui les adore...) sont de bons sujets ! Le cadrage est centré, mais bon, cela ne me choque pas... Par contre, ton arrière plan n'est pas homogène et on voit un abat-jour rouge derrière qui attire l'oeil et le détourne du matou... Sans parler du montant sur la droite... Et pendant qu'on y est, avant la photo, tu lui enlèves son barillet avec son adresse dedans ! Enfin, j'aurais aimé avoir aussi net les deux yeux du greffier ! Mais, à mon sens, ce qui est important : Tu as "attrapé" le regard du chat... Ca, c'est pas évident à faire ! |
|
Manou Membre Validé
Nombre de messages : 54 APN : GH2 Dépt. ou Pays : 69 Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: Chat noir espoir ? :) Ven 13 Avr 2012 - 19:21 | |
| Pour ma défense la bête était surexcitée, j'avais un objo manuel et il faisait assez sombre ;P (heureusement que le voiglander 25 mm ouvre bien Mais mille merci pour ton commentaire très juste ! j'ai encore énormement de progrès à faire ! |
|
YoLoLo 64 Gb
Nombre de messages : 7776 Age : 105 APN : Lumix FZ300 + sac K&F Concept + qq filtres dont un pola et des Marumi Dépt. ou Pays : Entre Quasimodo et Mickey... Mais pas loin des Champs... Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Chat noir espoir ? :) Ven 13 Avr 2012 - 19:28 | |
| Ne te trompe pas non plus : Si j'ai commenté ta photo, c'est qu'elle en valait le coup ! C'est courant avec des objos qui ouvrent autant de faire du flou sur un côté ! En studio, un de mes "collègues" du club photo a réussi la performance de faire un fou entre une oreille et l'autre ! Faut dire qu'il ouvrait à 1,4 avec un zoom pro (qui lui sert habituellement pour photographier les étoiles !)... et si en plus la MAP est manuelle... Pour les bestioles, le meilleur moment de les photographier est quand ils se réveillent, dûment appâtés par une croquette... Faut ruser avec les grands fauves ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chat noir espoir ? :) | |
| |
|