Bonjour ou bonsoir à ceux qui me lisent.
Certain d'entre vous doivent se rappeler que j'ai eu pendant très longtemps envie de partir au Kenya, faute de partenaire, mais surtout faute de courage et de motivation, j'ai repousser le voyage à plus tard, mais je le maintiens toujours parce que je veux le faire au moins une fois dans ma vie.
La question ici est qu'on m'a conseiller d'abord de partir faire un petit "tour de france" dans les coins qui me plaisent pour voir si déjà je serais capable de me débrouiller comme je peux par mes propres moyens. Ce qui me semblent loin d'être une mauvaise idée. J'ai donc repérer quelques villes et lieux qui me semble intéressant.
Je souhaiterais donc savoir si vous auriez des conseils, sur ce petit voyage à la "pekin express" c'est à dire pas grande fortune sur moi, juste mon matos photo et deux trois fringues et partir comme ça. Quelles villes ? Quelles gens ? Quelles activités ? Truc à faire ou pas faire ?
Et la petite dernière question, qui serait partant pour partager une petite demi-journée avec moi Pour m'heberger ET/OU pratiquer un peu de photo =) Je serais ravi de découvrir des domaines photo (comme la traque animal, la photo sportive de voiture/moto, la photo de bord de mer...) en échange de quelques initiations sur le portrait/ mise en scène OU light painting que je sais faire.
Voilà tout
Ps : je pense partir Dimanche 29 Avril, le lendemain de mes 22 ans et revenir... quand je le pourrais aha.