filledelune 1 Gb
Nombre de messages : 174 APN : LUMIX FZ38 Dépt. ou Pays : 36220 Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Printemps en bord de Creuse Jeu 26 Avr 2012 - 18:43 | |
| |
|
LF 32 Gb
Nombre de messages : 3227 Age : 55 APN : 600d Dépt. ou Pays : 69 Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: Printemps en bord de Creuse Jeu 26 Avr 2012 - 18:49 | |
| Bonjour, Il me semble (sous réserve) que la deux manque un tantinet de contraste ; j'aime bien la 4 pour les ondulations de l'eau. (je n'ai pas répondu sur mon fil "laquelle des deux", hier, pour ne pas le maintenir en haut de la pile exagérément ; merci pour les référence !) |
|
filledelune 1 Gb
Nombre de messages : 174 APN : LUMIX FZ38 Dépt. ou Pays : 36220 Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Printemps en bord de Creuse Jeu 26 Avr 2012 - 19:04 | |
| Il est vrai que la 1 est tellement lumineuse que la 2 juste en dessous fait nettement plus fade. Mais en tout cas elle est moins contrastée. J'ai utilisé le mode intelligent et la photo s'est faite toute seule. La 1ère moitié supérieure est en effet un mélange de marron gris, sans laisser aucune place à d'autres couleurs, notamment du ciel. Je l'ai voulu comme ça, en tout cas. Quant au manque de contraste, je pourrais mieux faire un peu plus tard dans le futur. Merci pour ta critique, je n'attends que des critiques ! - LF a écrit:
- Bonjour,
Il me semble (sous réserve) que la deux manque un tantinet de contraste ; j'aime bien la 4 pour les ondulations de l'eau. (je n'ai pas répondu sur mon fil "laquelle des deux", hier, pour ne pas le maintenir en haut de la pile exagérément ; merci pour les référence !) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Printemps en bord de Creuse | |
| |
|