Farnoth Membre Validé
Nombre de messages : 18 Age : 33 APN : GF2 Dépt. ou Pays : France Date d'inscription : 07/04/2012
| Sujet: Problème grave? 28.04.12 0:01 | |
| Bonsoir, Je sais pas ci je suis dans la bonne catégorie pour mon sujet mais j’espère avoir une réponse.. Bon voila mon problème, mon Lumix GF2 fait un bruit très bizarre lorsque je le démarre. C'est comme un grincement strident.. lorsque que je vais dans option et que je fais nettoyer le capteur le bruit est présent et ce lance mais quand je fait rafraîchissement des pixel parfois il est moins fort voir disparaît pendant quelques jours puis reviens.. Le bruit en question interviens que quelques secondes pendant le démarrage puis après plus de soucis mais je m’inquiète. Es pour lui le signe d'une future mort?! |
|
Eclectique 4 Gb
Nombre de messages : 639 Age : 81 APN : GH2, E-PL5, GX8 Dépt. ou Pays : 76 Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: Problème grave? 28.04.12 11:27 | |
| L'option "nettoyage au démarrage" (ou qque chose comme ça) dans un des menus est sans doute sur "OUI"; et donc le bruit de nettoyage au démarrage me semble normal; à mon âge de tels bruits "électroniques" ne titillent plus guère le nerf auditif, ce qui m'évite ce genre de "frayeurs", mais m'empêche de faire une comparaison avec mon GH2 ... |
|