Salut à tous.
Avec une fine équipe d'amateurs sur-motivés, nous avons pour projet de réaliser un clip musical quasi exclusivement en vue subjective.
Nous avons tout ce qu'il nous faut... (GH2, qqs objos, qqs spots, un pied d'enfer, un super morceau, premier pro sur un gros mac de montage..) Mais pas de très grand angle !
Avec un budget qui fond comme neige au soleil, il n'est plus possible d'agrandir le parc d'objectifs pour le moment.
C'est pourquoi je crée ce topic. Pour tenter de trouver un prêt ou une location (on est pauvre!) d'un UGA micro4/3
Le top serait probablement le 7-14 Pana, mais le 9/18 Oly pourrait tout aussi bien faire l'affaire.. Je ne l'ai juste jamais eu entre les mains..
J'ai donc quelques questions.
Est ce que vous avez déjà vu un prêt ou une location se faire à partir du forum et se passer sans encombre?
Comment est ce que vous envisagez que cette transaction puisse avoir lieux?
Est ce que l'un d'entre vous serait disposer à nous prêter ce superbe objectif pour un long week-end de mai sans que j'ai besoin de lui vendre mon âme en échange?
Il y a t'il d'autres objectifs adapter à la prise de vue subjective sur Micro 4/3?
D'autre méthode pour se faire prêter du matos?
Merci,