pegase22 Membre Validé
Nombre de messages : 9 APN : lumix fz 150 Dépt. ou Pays : 22 - Etables-sur-Mer Date d'inscription : 07/01/2012
| Sujet: lecture vidéo sur l'ordi Mer 2 Mai 2012 - 19:57 | |
| Bjr à tous. Sur mon FZ 150 je lis mes vidéos sans problème. Une fois transférées sur mon ordi, je n'arrive pas à les lire elles sont saccadées. J'utilise VLC média player censé reconnaitre bon nombre de formats, je pense qu'il ne lit pas les vidéos AVCHD du FZ . Question : avec quel logiciel lisez vous vos vidéos sur votrre PC ? Merci |
|
Marcus64 Membre Validé
Nombre de messages : 5 Age : 60 APN : G9 - Pana-Leica 12-60 f/2.8-4.0 - Oly 60 macro - Pana-Leica 100-400 Dépt. ou Pays : Belgique - Liège Date d'inscription : 03/05/2012
| Sujet: Re: lecture vidéo sur l'ordi Jeu 3 Mai 2012 - 11:51 | |
| Bonjour Pegase,
Chez moi, cela fonctionne très bien avec VLC, mais après l'avoir mis à jour.
Deux pistes me viennent à l'esprit : - fais une mise à jour pour avoir la dernière version de VLC - ton ordi et sa carte graphique sont-il suffisamment récent/costaud pour visionner des vidéos de ce type?
|
|
pegase22 Membre Validé
Nombre de messages : 9 APN : lumix fz 150 Dépt. ou Pays : 22 - Etables-sur-Mer Date d'inscription : 07/01/2012
| Sujet: Re: lecture vidéo sur l'ordi Jeu 3 Mai 2012 - 20:46 | |
| - Marcus64 a écrit:
- Bonjour Pegase,
Chez moi, cela fonctionne très bien avec VLC, mais après l'avoir mis à jour.
Deux pistes me viennent à l'esprit : - fais une mise à jour pour avoir la dernière version de VLC - ton ordi et sa carte graphique sont-il suffisamment récent/costaud pour visionner des vidéos de ce type?
merci pour ta réponse, sur Xp VLC fonctionne très très mal, sur mon portable win 7 c'est nickel ! comme tu le disais, ça doit venir de mon "vieux" PC ! bien cordialement |
|
Hélène33 Membre Validé
Nombre de messages : 11 APN : Panasonic FZ 150 Dépt. ou Pays : 72 Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: lecture vidéo sur l'ordi Lun 28 Mai 2012 - 8:14 | |
| Argh j'ai le même problème, les vidéos sont saccadées, un petit peu. Comment résoudre la chose ? Doit-on régler avec moins de qualité ? J'ai posté un message à ce sujet ... Mon PC ne me semble pas si vieux ... |
|
calagan Membre Validé
Nombre de messages : 4 APN : FZ150 Dépt. ou Pays : 59 Date d'inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: lecture vidéo sur l'ordi Ven 8 Juin 2012 - 23:41 | |
| - Hélène33 a écrit:
- Argh j'ai le même problème, les vidéos sont saccadées, un petit peu. Comment résoudre la chose ? Doit-on régler avec moins de qualité ? J'ai posté un message à ce sujet ... Mon PC ne me semble pas si vieux ...
Renomme ton fichier video MTS en M2TS Ça fait des miracles !! (en tout cas avec VLC et sur Freebox V6 ça marche nickel comme ça !) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lecture vidéo sur l'ordi | |
| |
|