| Sortie Chantilly & Senlis | |
|
+9Cryingbear photodimanche Tounkayen skity Kiteyes Sténopé Jahkda archmoul XVI ptirisson78 13 participants |
|
pour évaluer les besoins de transport | je viens en RER et j'ai besoin d'1 place | | 0% | [ 0 ] | je viens en RER et j'ai besoin d'2 places | | 0% | [ 0 ] | je viens en RER et j'ai besoin d'3 places | | 0% | [ 0 ] | je viens en RER et j'ai besoin d'4 places | | 0% | [ 0 ] | je viens en RER et j'ai besoin d'5 places | | 0% | [ 0 ] | Je viens en voiture et je peux offrir 1 place | | 0% | [ 0 ] | Je viens en voiture et je peux offrir 2 places | | 33% | [ 1 ] | Je viens en voiture et je peux offrir 3 places | | 33% | [ 1 ] | Je viens en voiture et je peux offrir 4 places | | 33% | [ 1 ] | Je viens en voiture et je peux offrir 5 places | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
Auteur | Message |
---|
effel74 Modérateur.
| Sujet: Re: Sortie Chantilly & Senlis Ven 1 Juin 2012 - 8:26 | |
| Pas sur ........ nuageux et pas trop chaud 13 matin 21 AM... bonne chance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Chantilly & Senlis Ven 1 Juin 2012 - 8:43 | |
| - effel74 a écrit:
- Pas sur ........ nuageux et pas trop chaud 13 matin 21 AM... bonne chance
faut positiver mon grand ! 21° c'est l'idéal pour ne pas avoir ni trop chaud ni trop froid pour la longue balade en perspective et des nuages c'est l'idéal pour avoir des beaux ciels sur les photos. |
|
| |
effel74 Modérateur.
Nombre de messages : 19651 Age : 80 APN : D+G+E+L et qqs cailloux qui vont avec !!! Dxo et Zoner Dépt. ou Pays : 74 - Annecy Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Sortie Chantilly & Senlis Ven 1 Juin 2012 - 8:57 | |
| C'est vrai pour les personnes pour ne pas cramer mais les ciels le seront peut être, emportez à boire quant même ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Chantilly & Senlis Ven 1 Juin 2012 - 9:14 | |
| - effel74 a écrit:
- C'est vrai pour les personnes pour ne pas cramer mais les ciels le seront peut être, emportez à boire quant même ...
Ce n'est pas le désert où l'on va, il y a des rades ! |
|
| |
jirokano 1 Gb
Nombre de messages : 175 Age : 63 APN : GX1 + 25mm 1.4-14mm 2.5 minolta 58mm 1.4 Dépt. ou Pays : 60 Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Sortie Chantilly & Senlis Ven 1 Juin 2012 - 16:32 | |
| J'ai un imprévu pour demain Ça sera sans moi Je vous souhaites une bonne journée J'espère une autre sortie bientôt dans l'oise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Chantilly & Senlis Ven 1 Juin 2012 - 19:05 | |
| - jirokano a écrit:
- J'ai un imprévu pour demain Ça sera sans moi
Je vous souhaites une bonne journée J'espère une autre sortie bientôt dans l'oise Tu ne sais pas ce que tu perds A demain les autres !!! |
|
| |
Cryingbear Membre d'honneur
Nombre de messages : 12163 Age : 40 APN : Après Lumix, du rouge et un retour à l'argentique! Dépt. ou Pays : 78 Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Sortie Chantilly & Senlis Ven 1 Juin 2012 - 19:58 | |
| à demain! on hésite entre la voiture et le RER (car selon le prix du ticket, ça ne vaut pas le coup) si on a la voiture de mes beaux parents... bref on se retrouve à 10h30 de toute manière. Squirrel, j'ai ton n°, je te contacte si un souci! _________________ plus de photos sur mon Facebook !lisez le webzine Mon Oeil ! pour découvrir de nouveaux photographes Et n'oubliez pas de poster dans les POTD LUMIX ou NON LUMIX ... pour peut-être faire partie des Coups de Coeur de la semaine !! ma galerie: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Chantilly & Senlis Ven 1 Juin 2012 - 20:47 | |
| Avec le plaisir de vous revoir les amis ! (le RER environ 15€ l'A/R par personne) |
|
| |
ptirisson78 2 Gb
Nombre de messages : 345 Age : 64 APN : olympus OMD1 Mark II; pieds, sac a dos Lowepro Dépt. ou Pays : 78 - Aubergenville Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Sortie Chantilly & Senlis Dim 3 Juin 2012 - 9:58 | |
| he bien c était une très belle journée, très bien organisée et un temps super
dommage pour ceux qui ne sont pas venu
merci Squirrel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Chantilly & Senlis Dim 3 Juin 2012 - 10:04 | |
| - ptirisson78 a écrit:
- he bien c était une très belle journée, très bien organisée et un temps super
dommage pour ceux qui ne sont pas venu
merci Squirrel Merci à vous toutes et tous. Les photos sont --> LA |