nicocodesiles 4 Gb
Nombre de messages : 496 Age : 41 APN : ex FZ 38, nikon D90 Dépt. ou Pays : 69 rhone villeurbanne Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Pas insipiré pour trouver un titre Mar 8 Mai 2012 - 22:19 | |
| Et je me pose la question si cette photo est vraiment inspirée également J'aime bien le bokeh |
|
Cryingbear Membre d'honneur
Nombre de messages : 12163 Age : 40 APN : Après Lumix, du rouge et un retour à l'argentique! Dépt. ou Pays : 78 Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Pas insipiré pour trouver un titre Mar 8 Mai 2012 - 23:12 | |
| si tu ne trouves pas de titre, c'est pas bon signe en général j'aime bien mais justement un bon titre l'a mettrait en valeur! car lui donnerait un sens sinon un format carré non? _________________ plus de photos sur mon Facebook !lisez le webzine Mon Oeil ! pour découvrir de nouveaux photographes Et n'oubliez pas de poster dans les POTD LUMIX ou NON LUMIX ... pour peut-être faire partie des Coups de Coeur de la semaine !! ma galerie: |
|
nicocodesiles 4 Gb
Nombre de messages : 496 Age : 41 APN : ex FZ 38, nikon D90 Dépt. ou Pays : 69 rhone villeurbanne Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: Pas insipiré pour trouver un titre Mer 9 Mai 2012 - 21:45 | |
| Je viens d'essayer le format carré.... bon pas inspiré non plus... Donc pas super photo |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas insipiré pour trouver un titre | |
| |
|