effel74 Modérateur.
Nombre de messages : 19652 Age : 80 APN : D+G+E+L et qqs cailloux qui vont avec !!! Dxo et Zoner Dépt. ou Pays : 74 - Annecy Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Killshot, un concept de fusil qui prend des photos 25.05.12 9:16 | |
| Killshot, un concept de fusil qui prend des photos, peut être un concept à développer !!!
Killshot est un appareil photo numérique déguisé en fusil et imaginé par Randy Gregg. Au lieu de tirer sur les animaux, le chasseur les prend tout simplement en photo. L’expression chasseur d’image prend alors tout son sens. Killshot possède un viseur comme les vrais fusils de chasse. On ajuste l’alignement avec le réticule et en appuyant sur la gâchette, on capture l’image. Les photos prises sont en quelque sorte les trophées du chasseur.
Le projet Killshot ne tardera pas à se concrétiser puisque sa levée de fonds sur le site Kickstarter à été un succès. http://www.tomsguide.fr/actualite/APN-chasse,3612.html |
|
YoLoLo 64 Gb
Nombre de messages : 7776 Age : 105 APN : Lumix FZ300 + sac K&F Concept + qq filtres dont un pola et des Marumi Dépt. ou Pays : Entre Quasimodo et Mickey... Mais pas loin des Champs... Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Killshot, un concept de fusil qui prend des photos 25.05.12 14:41 | |
| Il faudrait juste qu'ils différencient cela d'une vraie armes, car cela ne va pas favoriser les contacts avec les chasseurs de voir arriver un mec avec un truc noir qui ressemble à s'y méprendre à un fusil d'assaut ! Ils vont croire à de la concurrence déloyale ! Sinon, je concept existe depuis "longtemps" avec des adaptateurs pour de gros zoom, la tenue du truc ressemble à celle d'un fusil J'ai même eu par le passé un zoom 600mm qui avait un poids énorme, et qui reposait sur un genre de fusil (je crois, avec crosse repliable comme les Stern), et où le déclencheur était dans la gachette, reliée par fil comme un déclencheur souple à l'appareil photo... (je suis en train de chercher si google images peut me retrouver çà !) et l'antiquité qui allait dessus, c'était ce type d'appareil : |
|
YoLoLo 64 Gb
Nombre de messages : 7776 Age : 105 APN : Lumix FZ300 + sac K&F Concept + qq filtres dont un pola et des Marumi Dépt. ou Pays : Entre Quasimodo et Mickey... Mais pas loin des Champs... Date d'inscription : 06/02/2012
| |
YoLoLo 64 Gb
| Sujet: Re: Killshot, un concept de fusil qui prend des photos 25.05.12 14:49 | |
| Et en situation (Désolé, je ne peux pas éditer mes posts depuis le boulot, je suis obligé de poster à la suite... :S |
|
maaad Membre Validé
Nombre de messages : 85 APN : Panasonic GF1 Dépt. ou Pays : Paris Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Killshot, un concept de fusil qui prend des photos 29.05.12 16:30 | |
| "swag" comme disent les jeunes... ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Killshot, un concept de fusil qui prend des photos | |
| |
|