Le forum de la passion photographique |
|
| Ally | |
| | Auteur | Message |
---|
Aurélia 32 Gb
Nombre de messages : 5417 Age : 37 APN : Nikon D700, 50mm 1.4 et 20mm 2.8 Dépt. ou Pays : USA - Los Angeles, CA Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Ally 25.05.12 20:31 | |
| Coucou, un petit avant gout de ma séance photo d'hier, j'ai eu moins de 5 minutes pour faire ces quelques photos de cette charmante demoiselle... aucune retouche pour l'instant, bisous |
| | | YoLoLo 64 Gb
Nombre de messages : 7776 Age : 105 APN : Lumix FZ300 + sac K&F Concept + qq filtres dont un pola et des Marumi Dépt. ou Pays : Entre Quasimodo et Mickey... Mais pas loin des Champs... Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Ally 25.05.12 20:36 | |
| Comme cela, avec les "planches contact", je dirais la dernière, car elle a une expression naturelle et un joli rire, et il y a de la matière sur ses épaules (avec les ombres des os)... même si elle ne regarde pas l'objectif ! Je pense, personnellement, que les photos où elle n'est pas de "pure face" lui rendent plus justice... Tout le monde n'a pas le profil grec ! |
| | | bidulon Super Actif
Nombre de messages : 47918 Age : 50 APN : G9 - LX100 Dépt. ou Pays : 68 Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Ally 25.05.12 20:52 | |
| Vue la musculature, j'ai une préf pour la 1, la seule où c'est masqué, avec la dernière aussi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ally 29.05.12 19:37 | |
| En 5 mn, tu as le temps de sortir 2/3 trucs potables, La c'est plat éclairage et attitude, Il ne se passe rien. J'ai l'impression que t'as eu le syndrome de la page blanche, J'me trompe?
Sur Ce coup, Difficile pour moi, de te trouver un argument positif ..jolis photomatons. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ally 06.06.12 13:00 | |
| Tu a fais tes retouches Aurélia ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ally 06.06.12 14:08 | |
| je reviens sur ce que j'ai dis car j'ai été peut etre un peu "froid" ds mon raisonnement ...
tout photographe portraitiste te le dira, (mais je suis sur que tu as du l'apprendre a l'ecole) il y a 2 choses qui distinguent un bon portrait du banal , (pour pas dire mediocre) le regard et la gestuelle.. les mains en disent bien souvent ,autant si ce n'est + que le regard un grd nombre de photographes oublient d'utiliser cet atout majeur. la gestuelle, et surtout les mains, qui sont la continuité du regard, du parlé, de l'expression corporelle .. mets les en avant, mets les en evidence, mets les en scene ... c'est con a dire, mais ca te change tout le ressenti d'une photo!
je vais vous filer un p'tit mémo facon crocis un truc qui peut servir a tous les portraitistes , amateurs comme professionnels en fait, une sorte d'anti-seche, afin d'eviter la page blanche devant le modele ..
gros bisous. |
| | | Aurélia 32 Gb
Nombre de messages : 5417 Age : 37 APN : Nikon D700, 50mm 1.4 et 20mm 2.8 Dépt. ou Pays : USA - Los Angeles, CA Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Ally 12.06.12 1:40 | |
| non pas encore de retouche, Merci a vous tous pour vos avis et remarques,
@ Eric: C'est clair que la l'éclairage est plat mais c'est exactement ce que je voulais alors je ne regrette pas! Le but était des portrait serrés avec un regard intense vers moi, bon j'ai foiré, et alors? Je m'entraine! Je devais shooter un couple, du fashion, j'étais 200% prête pour le shoot, au dernier moment ils ont annulés, bref j'étais dans la merde, stressée et déprimée... du coup, ça doit se ressentir! je me suis bougée le cul, j'ai demandé a des inconnues dans la rue de poser pour moi, un lighting set-up deja prêt - beauty dish face au model-2m de hauteur environ, diffuseur en dessous du menton pour adoucir les ombres, bref ouai plat et sans contraste, mais plus qu'à shooter! Ca faisait un moment que je voulais test, de toute façon c'est comme ça qu'on apprend ce qui est a refaire et ne pas refaire!
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ally 12.06.12 8:41 | |
| |
| | | JRP 32 Gb
Nombre de messages : 4218 Age : 57 APN : Nikon D90 + 18-200mm f/3,5-5,6 + 50mm f/1,8 + 28-75 f/2,8 + 10-24mm f/3,5-4,5 Dépt. ou Pays : 94 - Val de Marne Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Ally 20.06.12 17:33 | |
| J'aime bien la 3355, et ta photo d'Ally me laisse baba... oui, c'est nul mais bon, on ne se refait pas... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ally | |
| |
| | | | Ally | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|