AlexandreJ 16 Gb
Nombre de messages : 2743 Age : 33 APN : Canon Dépt. ou Pays : France Date d'inscription : 16/07/2011
| |
Cryingbear Membre d'honneur
Nombre de messages : 12163 Age : 40 APN : Après Lumix, du rouge et un retour à l'argentique! Dépt. ou Pays : 78 Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Valentin Lun 28 Mai 2012 - 21:18 | |
| la pose ne fait pas trop naturel, il a l'air très gêné.. ! et le cadrage fait très photo d'école , il n'est pas assez serré à mon avis, et trop centré sinon au niveau du studio, je n'y connais rien ! _________________ plus de photos sur mon Facebook !lisez le webzine Mon Oeil ! pour découvrir de nouveaux photographes Et n'oubliez pas de poster dans les POTD LUMIX ou NON LUMIX ... pour peut-être faire partie des Coups de Coeur de la semaine !! ma galerie: |
|
AlexandreJ 16 Gb
Nombre de messages : 2743 Age : 33 APN : Canon Dépt. ou Pays : France Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: Valentin Mar 29 Mai 2012 - 0:14 | |
| Cryingbear ! Merci pour ton avis. Si la pose ne fait pas naturel, ce n'est pas voulu donc je vais voir comment corriger cela à l'avenir. Pour le cadrage je voulais essayer quelque chose de large pour commencer ... J'avoue que pour gérer les poses et l'attitude de la personne j'ai du mal pour l'instant ! J'essaie de m'inspirer en regardant le travail de photographes qui me plaisent sur internet... |
|
AlexandreJ 16 Gb
| |