lordofming 8 Gb
Nombre de messages : 1257 Age : 34 APN : FZ45, G5, 14-42 Pana, 50 MC Rokkor, ZUIKO 50 mm & TAMRON 70-210 mm Dépt. ou Pays : Nouvelle Zélande Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Feria de Nimes - Corrida Mar 29 Mai 2012 - 14:49 | |
| Salut, étant nordiste j'étais assez réticent à aller voir ce genre de "spectacle" . Eh bien finalement j'ai trouvé la chose très belle. Et en photo ca donne cela (les critiques sont les bienvenues): 1) 2) 3) 4) 5) 6) 7) 9) |
|
Cryingbear Membre d'honneur
Nombre de messages : 12163 Age : 40 APN : Après Lumix, du rouge et un retour à l'argentique! Dépt. ou Pays : 78 Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Feria de Nimes - Corrida Mar 29 Mai 2012 - 18:27 | |
| j'aime beaucoup la compo de la 3! sans vouloir faire débat, j'avoue être passé vite sur les autres, ce genre de scène ne m'attire pas... _________________ plus de photos sur mon Facebook !lisez le webzine Mon Oeil ! pour découvrir de nouveaux photographes Et n'oubliez pas de poster dans les POTD LUMIX ou NON LUMIX ... pour peut-être faire partie des Coups de Coeur de la semaine !! ma galerie: |
|
lordofming 8 Gb
Nombre de messages : 1257 Age : 34 APN : FZ45, G5, 14-42 Pana, 50 MC Rokkor, ZUIKO 50 mm & TAMRON 70-210 mm Dépt. ou Pays : Nouvelle Zélande Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: Feria de Nimes - Corrida Mar 29 Mai 2012 - 22:06 | |
| Merci pour ton commentaire. Je comprends, moi non plus j'irais pas voir ca tous les jours, mais bon à moins d'être végétarien, ce qui est fait dans les abattoirs etc n'est pas mieux (y a qu'à voir pour les poules / poulets qui voient jamais la lumière du soleil ou vaches...).
Pour ma part ma preférée est la 5 et 8 mais c'est peut être parce que quand il a pris ce risque, c'etait pour montrer que le taureau méritait cet honneur et que donc ca m'evoque plus quelque chose que toi qui n'a pas vu la scène.
Bref je suis neutre, ni pro corrida car voir souffrir un animal c'est quand même dur, ni anti corrida car c'est finalement enlever une culture.
Et puis parlons juste de la compo, à savoir, est ce que je me suis amélioré ou non depuis 5 mois :p
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feria de Nimes - Corrida | |
| |
|