| entre les revisions de Bac et mon chat ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Adeline.M 4 Gb
Nombre de messages : 488 Age : 31 APN : 5D Mark II + 50mm 1.4 Dépt. ou Pays : Paris Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: entre les revisions de Bac et mon chat ... Mer 13 Juin 2012 - 15:05 | |
| Petites photos prisent pendant que je faisais une pause de mes révisions ^^ Il m'a donner du fil à retordre en plus ! ( au moins 30 photos pour en avoir 2 de net ! ) 1- 2- MAP un peu molle , mais c'est pour le fun , car il essaye tout le temps de piquer dans mon assiette même lorsque je mange . 3- Un portrait 4- un 2eme portrait un peu plus serré Bonne journée à tous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entre les revisions de Bac et mon chat ... Mer 13 Juin 2012 - 15:15 | |
| un amoureux des chats comme moi ne peut qu'être comblé, elles sont toutes très vivantes très belle expression sur la liche de la 1 La 2 j'adore: ne pas voir sur la photo ce qu'il y au bout de la patte et au bout du regard permet de suggérer et de laisser place à l'imagination. 3 et 4 sont plus courantes, un peu trop décentrée sur la 3 et un peu trop centrée sur la 4. L'axe du regard en direction du coin supérieur opposé et un peu de dégagement dans cette direction sont toujours à privilégier. PS: Le BAC c'est comme la lessive, on mouille, on sèche et on repasse !!! |
|
| |
photodimanche Membre d'honneur
Nombre de messages : 13342 Age : 53 APN : I have tata gisèle touch :) Dépt. ou Pays : 89 - Yonne Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: entre les revisions de Bac et mon chat ... Mer 13 Juin 2012 - 15:23 | |
| 1- un peu sous exposé pour moi. 2- j'aurais aimer voir la patte. 3 - 4 belle lumière, certes classiques mais très belles. |
|
| |
Adeline.M 4 Gb
Nombre de messages : 488 Age : 31 APN : 5D Mark II + 50mm 1.4 Dépt. ou Pays : Paris Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: entre les revisions de Bac et mon chat ... Mer 13 Juin 2012 - 15:23 | |
| Merci Squirrel pour ce commentaire constructif , je m'en rappellerais la prochaine fois Photodimanche : Merci pour ton passage . Pour la patte j'ai essayé de reculer mais il y avait le mur derrière moi ... Mais je la trouvais tout de même potable ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 13342 Age : 53 APN : I have tata gisèle touch :) Dépt. ou Pays : 89 - Yonne Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: entre les revisions de Bac et mon chat ... Mer 13 Juin 2012 - 15:27 | |
| oui bien sur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entre les revisions de Bac et mon chat ... Mer 13 Juin 2012 - 15:30 | |
| décidément, quand on se croise avec photodimanche, c'est pour dire l'inverse l'un de l'autre (ref autre post) mais c'est bon pour l'objectivité |
|
| |
Adeline.M 4 Gb
| Sujet: Re: entre les revisions de Bac et mon chat ... Mer 13 Juin 2012 - 15:31 | |
| j'ai vu ca , dans le poste de Wilfrid17 ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entre les revisions de Bac et mon chat ... Mer 13 Juin 2012 - 15:32 | |
| - Adeline.M a écrit:
- j'ai vu ca , dans le poste de Wilfrid17 ^^
et si tu retournais à tes révisions, non mais !!! |
|
| |
Adeline.M 4 Gb
| Sujet: Re: entre les revisions de Bac et mon chat ... Mer 13 Juin 2012 - 15:33 | |
| - Citation :
- et si tu retournais à tes révisions, non mais !!!
J'y suis , j'y suis , enfin j'essaye ! |
|
| |
| |
| |
Adeline.M 4 Gb
| Sujet: Re: entre les revisions de Bac et mon chat ... Mer 13 Juin 2012 - 15:39 | |
| Et oui ! Comme dit Nietzsche : ce n’est parce qu’une chose est vraie qu’elle est par la suite utile aux hommes mais au contraire parce qu’elle est utile qu’on la dit vraie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entre les revisions de Bac et mon chat ... Mer 13 Juin 2012 - 15:42 | |
| - Adeline.M a écrit:
- Et oui ! Comme dit Nietzsche : ce n’est parce qu’une chose est vraie qu’elle est par la suite utile aux hommes mais au contraire parce qu’elle est utile qu’on la dit vraie.
Et comme disais Coluche: "y'a des types que quand tu leurs poses une question et qu'ils te répondent, tu ne comprends plus ta question !" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entre les revisions de Bac et mon chat ... | |
| |
|
| |
| entre les revisions de Bac et mon chat ... | |
|