| Thierry Roland est décédé à l'âge de 74 ans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ritchy 4 Gb
Nombre de messages : 674 APN : Canon 600D Dépt. ou Pays : 85 Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Thierry Roland est décédé à l'âge de 74 ans Sam 16 Juin 2012, 09:51 | |
| Bonjour
Je suis pas fan de foot et pas fan tout court, mais j'aimais bien l'homme et ça fait bizarre de savoir qu'il n'est plus parmi nous.
Repose en paix ho grand commentateur ! |
|
| |
bidulon Super Actif
Nombre de messages : 47918 Age : 50 APN : G9 - LX100 Dépt. ou Pays : 68 Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Thierry Roland est décédé à l'âge de 74 ans Sam 16 Juin 2012, 10:00 | |
| Je ne le savais pas, j'avais entendu qu'il avait eu un souci récemment... ça fait tout bizarre. Il avait ses défauts, mais je l'aimais bien. Paix à son âme. |
|
| |
Nicobzhache Membre d'honneur
Nombre de messages : 9754 Age : 40 APN : Rouge de 10 à 300 mm Dépt. ou Pays : 56 - Ar Sorn BZH Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Thierry Roland est décédé à l'âge de 74 ans Sam 16 Juin 2012, 11:37 | |
| RIP Thierry, un grand monsieur de la télévision française !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thierry Roland est décédé à l'âge de 74 ans Sam 16 Juin 2012, 12:22 | |
| Je viens de voir "l'interview" de J.M. Larqué... (sur BFM---> https://www.youtube.com/watch?v=Y1aWm8n6VxQ) Je suis triste d'apprendre cette nouvelle et triste pour sa famille et son comparse... Il nous aura fait vivre de grands moments de football... Qu'il repose en paix...
Dernière édition par Snow le Sam 16 Juin 2012, 13:01, édité 1 fois |
|
| |
photodimanche Membre d'honneur
Nombre de messages : 13342 Age : 53 APN : I have tata gisèle touch :) Dépt. ou Pays : 89 - Yonne Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Thierry Roland est décédé à l'âge de 74 ans Sam 16 Juin 2012, 12:27 | |
| Thierry Roland en 1998 : "Après avoir vu ça on peut mourir tranquille."
voila c'est fait.
bon, après, je suis pas sur que faire un post dédié a toutes les personnes célèbres qui décèdent soit de bon ton, sur le forum...avis personnel, Grand photographe pourquoi pas , mais pour le reste.....
|
|
| |
steph2 64 Gb
Nombre de messages : 8936 Age : 54 APN : - G9 - Dépt. ou Pays : 60 Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Thierry Roland est décédé à l'âge de 74 ans Sam 16 Juin 2012, 12:27 | |
| Plus trop fan de foot mais je l'ai été gamin...Et sa voix a bercé mon enfance (coupe du monde 82....) et je ne dois pas être le seul... |
|
| |
bidulon Super Actif
Nombre de messages : 47918 Age : 50 APN : G9 - LX100 Dépt. ou Pays : 68 Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Thierry Roland est décédé à l'âge de 74 ans Sam 16 Juin 2012, 12:56 | |
| - photodimanche a écrit:
- Grand photographe pourquoi pas , mais pour le reste.....
On les connaît pas ! |
|
| |
Auréli 32 Gb
Nombre de messages : 5638 Age : 49 APN : Panasonic FZ200/TZ8/GX1/GX7-Du 12 au 300mm. Ex nikon D300s. Dépt. ou Pays : 74 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Thierry Roland est décédé à l'âge de 74 ans Sam 16 Juin 2012, 14:12 | |
| - photodimanche a écrit:
bon, après, je suis pas sur que faire un post dédié a toutes les personnes célèbres qui décèdent soit de bon ton, sur le forum...avis personnel, Grand photographe pourquoi pas , mais pour le reste.....
.... Alors, autant changer le titre du post !!!!!.. Parcequ'a coup sûr, on va parler de ça dans tous les comptoirs de France....!!! À part ça, une triste nouvelle.... Il a bercé mon enfance aussi.... Il était assez unique en son genre, il aimait son boulot, sa passion, et traiter un arbitre de salaud en direct, fallait oser !!!! Paix à son âme... |
|
| |
Ritchy 4 Gb
Nombre de messages : 674 APN : Canon 600D Dépt. ou Pays : 85 Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Thierry Roland est décédé à l'âge de 74 ans Sam 16 Juin 2012, 15:13 | |
| Ben oui brèves de comptoir pour moi sur les forums c'est un endroit ou on parle de tout et de rien. Pas forcément de photo ça permet de mieux se connaître entre membre et autrement. Et c'est un homme célèbre oui mais surtout simple. C'est pour cela que ça me touche car j'aime cette façon d'être peu importe la situation sociale. C'est aussi l'esprit d'un forum non ? ( Et sa voix a bercé mon enfance (coupe du monde 82....) et je ne dois pas être le seul... ) oui et son rire. |
|
| |
photodimanche Membre d'honneur
Nombre de messages : 13342 Age : 53 APN : I have tata gisèle touch :) Dépt. ou Pays : 89 - Yonne Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Thierry Roland est décédé à l'âge de 74 ans Sam 16 Juin 2012, 15:18 | |
| ce n’était qu'une remarque personnelle , j'ai aussi le droit non Des personnes célèbres meurent tous les jours et voila c'est la vie et si on ouvre un post pour chaque en fonction de ses passions, émotions on devrait peut être ouvrir un sujet : 'ils nous ont quitté' pourquoi pas... |
|
| |
YoLoLo 64 Gb
Nombre de messages : 7776 Age : 105 APN : Lumix FZ300 + sac K&F Concept + qq filtres dont un pola et des Marumi Dépt. ou Pays : Entre Quasimodo et Mickey... Mais pas loin des Champs... Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Thierry Roland est décédé à l'âge de 74 ans Sam 16 Juin 2012, 15:25 | |
| Je n'apprécie pas le foot, ni tout ce qui tourne autour...
Mais, si j'ai une image à garder de Thierry Roland, c'est l'interview qu'il a donnée le lendemain de la victoire des bleus au Mondial 98...
On sent que ce n'était pas que son métier, car il est arrivé avec une gueule à avoir fait la foire toute la nuit, et d'être arrivé directement dans l'émission !
Comme il disait : Maintenant, on peut mourir... |
|
| |
Ritchy 4 Gb
| Sujet: Re: Thierry Roland est décédé à l'âge de 74 ans Sam 16 Juin 2012, 15:51 | |
| photodimanche bien sur et heureusement que tu as le droit. Mais sur les forums que je fréquente brèves de comptoir tu peux parler de tout de ton chien, de ton job, du temps .... Ou alors il faut le supprimer car après je vois pas l'intérêt de la rubrique. Et en plus je suis pas du style à être fan d'artiste ou d'homme ou de femme célèbre mais là je sais pas. - YoLoLo a écrit:
- Je n'apprécie pas le foot, ni tout ce qui tourne autour...
Mais, si j'ai une image à garder de Thierry Roland, c'est l'interview qu'il a donnée le lendemain de la victoire des bleus au Mondial 98...
On sent que ce n'était pas que son métier, car il est arrivé avec une gueule à avoir fait la foire toute la nuit, et d'être arrivé directement dans l'émission !
Comme il disait : Maintenant, on peut mourir... Oui je revois l'interview !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thierry Roland est décédé à l'âge de 74 ans | |
| |
|
| |
| Thierry Roland est décédé à l'âge de 74 ans | |
|