_________________ plus de photos sur mon Facebook !
lisez le webzine Mon Oeil ! pour découvrir de nouveaux photographes
Et n'oubliez pas de poster dans les POTD LUMIX ou NON LUMIX ... pour peut-être faire partie des Coups de Coeur de la semaine !!
ma galerie:
claude001 Membre Validé
Nombre de messages : 11 Age : 58 APN : Lumix FZ 47 Dépt. ou Pays : Québec Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: Surexposition d'une photo de Bernache du Canada Mar 19 Juin 2012 - 22:52
Bonjour
Si vous cliqué dessus elle agrandit dans casimages
Un filtre polarisant peut il résoudre
Invité Invité
Sujet: Re: Surexposition d'une photo de Bernache du Canada Mar 19 Juin 2012 - 23:07
La mettre directement au bon format permet d'avoir une meilleure lisibilité!
Elle n'est pas fondamentalement sur-exposé mais très lumineuse. Probablement prise en plein soleil non?
claude001 Membre Validé
Nombre de messages : 11 Age : 58 APN : Lumix FZ 47 Dépt. ou Pays : Québec Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: Surexposition d'une photo de Bernache du Canada Mar 19 Juin 2012 - 23:21
Bonjour
Effectivement en plein soleil. Est-ce quand même un défaut ou ça peut-être acceptable?
bidulon Super Actif
Nombre de messages : 47918 Age : 50 APN : G9 - LX100 Dépt. ou Pays : 68 Date d'inscription : 18/08/2009
Sujet: Re: Surexposition d'une photo de Bernache du Canada Mer 20 Juin 2012 - 19:01
Un défaut récupérable je dirai (sauf les zones vraiment cramées), mais c'est vrai qu'il vaut mieux choisir des heures plus matinales ou nocturnes ou alors un temps couvert pour ce genre de photos sur l'eau.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Surexposition d'une photo de Bernache du Canada