PQ Vainqueur de concours 5x
Nombre de messages : 3610 Age : 66 APN : Lumix G9M2, GX9 et GM5 avec cailloux Oly et Pana Dépt. ou Pays : Canada Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Ma danseuse flamenco Mer 20 Juin 2012 - 4:34 | |
| Le modèle qui a servi pour ma photo gagnante du concours "pare-soleil" de ce mois est, comme je le disais sur un autre post, une vraie danseuse flamenco. Ce dimanche, elle participait à un spectacle à Montréal et on la voit ici exécuter une bulerias en solo. J'ai pris la photo depuis ma place parmi les 300 autres spectateurs. J'avais choisi mon siège près d'une colonne, de sorte que j'ai pu me lever derrière sans gêner personne et shooter à bout de bras en plongée pour éviter les têtes des spectateurs qui gènaient. Malheureusement, mon angle de vue ne m'a pas permis de capter le guitariste. Pour un compromis entre bruit et vitesse d'obturation, j'avais réglé à ISO1600 avec l'Olympus 45mm ouvert au maximum à f/1.8. Cette photo n'a pas été recadrée. Je vous la présente plus pour le partage et l'anecdote en rapport avec la photo du mois que pour les commentaires techniques, bien que ceux-ci seront tout de même la bienvenue! |
|
poulbeau19 Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 19940 Age : 79 APN : aucun Dépt. ou Pays : aux abonés absents Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Ma danseuse flamenco Mer 20 Juin 2012 - 8:40 | |
| Bel instant de concert . beau rendu |
|
PQ Vainqueur de concours 5x
Nombre de messages : 3610 Age : 66 APN : Lumix G9M2, GX9 et GM5 avec cailloux Oly et Pana Dépt. ou Pays : Canada Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: Ma danseuse flamenco Jeu 21 Juin 2012 - 3:59 | |
| Merci poulbeau pour tes commentaires!
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma danseuse flamenco | |
| |
|