salutations amicales,
merci pour l'info, j'avais évité de passer par là car je pense que cela prendra beaucoup de temps pour peu d'espoir...
> M'enfin j'ai contacté le SAV et tombé certainement en Chine ? avec une interlocutrice difficilement compréhensible... Après avoir exposé mon pb, elle-même après avoir vu sa hiérarchie => ils ne peuvent rien faire, c'est à mon vendeur de faire la démarche... = shoot classique = retour au point zéro
> elle m'a quand même donné les références d'un "réparateur" en France sur Paris qui "pourrait", moyennant finances, me renvoyer un DvD.
> contact pris avec ce réparateur : ils ne savent pas = re-shoote sur Lyon où se trouve le spécialiste Lumix de la société...
> tél. au spécialiste Lumix à Lyon = absent aujourd'hui = on verra demain...
BREF plus de 20 ' pour presque rien...
suite à demain,
cordialement, Gérard
ps1 : ce qui m'inquiète, c'est que la "chinoise" m'a dit qu'on ne pouvait pas copier/sauvegarder le DVD.
ps 2 : ce n'est qu'après avoir acquis le TZ-30 qu'on se rend compte que l'on doit installer nous-mêmes la cartographie GPS détaillée avec l'obligation d'un DVD, qui, bien évidemment s'usera dans le temps, quand il n'est pas défectueux d'origine = un peu de publicité mensongère par défaut d'information de la part de Panasonic !!!
ps 3 : si j'avais su, je ne l'aurai pas acheté...