| Quelques photos avec le TZ 30 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lmadly Membre Validé
Nombre de messages : 7 Age : 47 APN : Panasonic Lumix TZ 30 Dépt. ou Pays : 62 / France Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Quelques photos avec le TZ 30 Jeu 28 Juin 2012 - 20:39 | |
| Bonsoir
J'ai inauguré mon nouveau TZ30 lors de mon dernier voyage au Vietnam.
J'ai apprécié le zoom, le rendu des couleurs et surtout le grand angle !!! J'ai évidemment testé le GPS après avoir téléchargé les cartes .. bon cela fait un peu gadget ... et il faut vraiement être dans un endroit "connu" pour avoir l'info, au fin fond de la campagne ce n'est pas top. Ce que je regrette c'est qu'ensuite pour lire les données de localisation il faut utiliser leur logiciel, elless ne sont pas accessibles directement par un affichage de propriétés du fichier.
Voici quelques photos ... dans le 3eme post en réponse
(J'ai édité ce message pour supprimer le lien et proposer quelques photos ici directement)
Dernière édition par lmadly le Jeu 28 Juin 2012 - 21:27, édité 1 fois |
|
| |
photodimanche Membre d'honneur
Nombre de messages : 13342 Age : 53 APN : I have tata gisèle touch :) Dépt. ou Pays : 89 - Yonne Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Quelques photos avec le TZ 30 Jeu 28 Juin 2012 - 20:43 | |
| trop de photos pour critique mais très sympa le voyage tu devrais ouvrir un fil et poster une ou deux que tu aimes bien |
|
| |
bidulon Super Actif
Nombre de messages : 47918 Age : 50 APN : G9 - LX100 Dépt. ou Pays : 68 Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Quelques photos avec le TZ 30 Jeu 28 Juin 2012 - 20:44 | |
| T'aurais dû faire une sélection de tes préférées et les poster ici, c'est toujours "contraignant" d'aller voir ailleurs et revenir commenter ici...
J'en ai cliqué quelques-unes, de jolies choses, même si tu as tendance à centrer un peu trop systématiquement tes sujets et à faire des compos 50/50 (moitié eau, moitié ciel). |
|
| |
lmadly Membre Validé
Nombre de messages : 7 Age : 47 APN : Panasonic Lumix TZ 30 Dépt. ou Pays : 62 / France Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Quelques photos avec le TZ 30 Jeu 28 Juin 2012 - 21:01 | |
| Ok ;-) Voici mon top 5 ... 1. Ma préférée ... 2. Le coucher de soleil 3. Les couleurs 4. L'effet de reflet 5. Une panoramique |
|
| |
Boogyfr Membre Validé
Nombre de messages : 11 Age : 52 APN : Lumix TZ30 Dépt. ou Pays : 62 - Calais Date d'inscription : 09/05/2012
| Sujet: Re: Quelques photos avec le TZ 30 Ven 29 Juin 2012 - 17:24 | |
| - lmadly a écrit:
- Bonsoir
J'ai évidemment testé le GPS après avoir téléchargé les cartes .. bon cela fait un peu gadget ... et il faut vraiement être dans un endroit "connu" pour avoir l'info, au fin fond de la campagne ce n'est pas top. Ce que je regrette c'est qu'ensuite pour lire les données de localisation il faut utiliser leur logiciel, elless ne sont pas accessibles directement par un affichage de propriétés du fichier.
Bonjour, Pour ma part, je trouve la fonction GPS intéressante pour voir le lieu des photos quand on les regarde sur une TV connectée à Internet. JB |
|
| |
Cryingbear Membre d'honneur
Nombre de messages : 12163 Age : 40 APN : Après Lumix, du rouge et un retour à l'argentique! Dépt. ou Pays : 78 Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Quelques photos avec le TZ 30 Ven 29 Juin 2012 - 19:12 | |
| merci pour le voyage! les 1 et 2 sont superbes (même si pour la 1 j'aurai placé la barque plus bas sur la photo ) _________________ plus de photos sur mon Facebook !lisez le webzine Mon Oeil ! pour découvrir de nouveaux photographes Et n'oubliez pas de poster dans les POTD LUMIX ou NON LUMIX ... pour peut-être faire partie des Coups de Coeur de la semaine !! ma galerie: |
|
| |
barjogs1200 1 Gb
Nombre de messages : 129 Age : 65 APN : TZ-10 Dépt. ou Pays : Belgique Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Quelques photos avec le TZ 30 Jeu 5 Juil 2012 - 23:18 | |
| - lmadly a écrit:
- J'ai évidemment testé le GPS après avoir téléchargé les cartes .. bon cela fait un peu gadget ... et il faut vraiement être dans un endroit "connu" pour avoir l'info, au fin fond de la campagne ce n'est pas top. Ce que je regrette c'est qu'ensuite pour lire les données de localisation il faut utiliser leur logiciel, elless ne sont pas accessibles directement par un affichage de propriétés du fichier.
) J'utilise Photome (gratos): Gé-Ni-Al pour avoir les coordonnées GPS parmi des dizaines d'infos utiles sur chaque cliché d'un simple clic droit http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/42458.html Flick'R, "le Picasaweb de Yahoo" positionne directement les photos sur une carte en fonction des coordonnées GPS, ce que ne fait pas Picasaweb. |
|
| |
lmadly Membre Validé
| Sujet: Re: Quelques photos avec le TZ 30 Sam 7 Juil 2012 - 18:26 | |
| - barjogs1200 a écrit:
- lmadly a écrit:
- J'ai évidemment testé le GPS après avoir téléchargé les cartes .. bon cela fait un peu gadget ... et il faut vraiement être dans un endroit "connu" pour avoir l'info, au fin fond de la campagne ce n'est pas top. Ce que je regrette c'est qu'ensuite pour lire les données de localisation il faut utiliser leur logiciel, elless ne sont pas accessibles directement par un affichage de propriétés du fichier.
) J'utilise Photome (gratos): Gé-Ni-Al pour avoir les coordonnées GPS parmi des dizaines d'infos utiles sur chaque cliché d'un simple clic droit http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/42458.html
Flick'R, "le Picasaweb de Yahoo" positionne directement les photos sur une carte en fonction des coordonnées GPS, ce que ne fait pas Picasaweb.
Merci ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques photos avec le TZ 30 | |
| |
|
| |
| Quelques photos avec le TZ 30 | |
|