Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 montage video simple sans conversion format MTS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mytho
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 7
APN : Lumix LX5
Dépt. ou Pays : 85
Date d'inscription : 18/12/2011

montage video simple sans conversion format MTS Empty
MessageSujet: montage video simple sans conversion format MTS   montage video simple sans conversion format MTS Icon_minitime30.06.12 12:13

Bonjour
Débutant en photo, je possède un Lumix LX5 et je fais des vidéos en format MTS.
Je n'ai pas de lecteur blue ray mais je voudrais pouvoir transformer mes vidéos sur DVD (montage de plusieurs séquences par PC Windows).
1) Existe il un logiciel vidéo (même payant max 100 euros) qui pourrait prendre nativement le format MTS ? j'ai très envie d'acheter Corel video studio pro X5 (ancien Ulead) mais il ne parle que M2TS... !
2) En cas de non, puis je changer le format video sur mon appareil pour la suite et comment convertir sans perte de qualité mes anciens films ?
3) Peux ton avoir un tuto clair sur les formats MTS, M2TS, et AVCHD ? il me semble que l'on patauge (surtout moi) : mes vidéo sont dans un répertoire AVCHD... mais pas dans ce format apparement !
4) Tout le monde me parle de photofunstudio dans ce forum (je crois que je n'ai pas ce CD) mais galère avec la vidéo. Perso, je n'ai pas essayé mais est ce vraiment le logiciel qu'il faut pour les MTS ?
5) Que conseille vraiment la marque Panasonic pour monter ses MTS ?
Revenir en haut Aller en bas
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

montage video simple sans conversion format MTS Empty
MessageSujet: Re: montage video simple sans conversion format MTS   montage video simple sans conversion format MTS Icon_minitime30.06.12 16:16

Je me demande si en renommant simplement l'extension de fichier tu ne peux pas ouvrir tes MTS en M2TS... scratch

En montage, j'y connais rien, mais j'ai regardé du côté de magix video deluxe, apparemment simple et assez complet.
Revenir en haut Aller en bas
mytho
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 7
APN : Lumix LX5
Dépt. ou Pays : 85
Date d'inscription : 18/12/2011

montage video simple sans conversion format MTS Empty
MessageSujet: Re: montage video simple sans conversion format MTS   montage video simple sans conversion format MTS Icon_minitime05.07.12 7:43

Merci de votre réponse, mais peux t on avoir des précisions sur le format MTS ?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

montage video simple sans conversion format MTS Empty
MessageSujet: Re: montage video simple sans conversion format MTS   montage video simple sans conversion format MTS Icon_minitime05.07.12 8:50

bidulon a écrit:
Je me demande si en renommant simplement l'extension de fichier tu ne peux pas ouvrir tes MTS en M2TS... scratch

En montage, j'y connais rien, mais j'ai regardé du côté de magix video deluxe, apparemment simple et assez complet.

Comme Bidulon, j'ai opté pour MAGIX, mais la version pour les nuls qui me suffit largement pour faire mes petites vidéos familiales Wink

Super simple et rapide montage video simple sans conversion format MTS 1305401286

_________________
montage video simple sans conversion format MTS Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Contenu sponsorisé





montage video simple sans conversion format MTS Empty
MessageSujet: Re: montage video simple sans conversion format MTS   montage video simple sans conversion format MTS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
montage video simple sans conversion format MTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GH3 : choix du format video et montage sur Final Cut Pro
» montage vidéo MOV sans perdre la qualité ?
» Conversion de format conseillé pour le net ?
» conversion vidéo en MP4
» Montage en format natif AVCHD, quel logiciel!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: LOGICIELS, TUTORIELS & ARTICLES :: Les logiciels :: Les logiciels pour la vidéo-
Sauter vers: