Petit topic pour vous informer vous pouvez faire tombrer tranquilement votre fz50 dans la mer il survivra, enfin le mien oui.
Une petite explication simpose : Cette hiver j'étais en vacance en guadeloupe et avec une housse étanche je me suis éssayé à la photo aquatique, j'avais déja tester avec succés le systéme et puis ce jour la aprés mettre assuré d'avoir fermé correctement cette ****** de housse je m'anvenutre sous l'eau à a peine 50 cm de profondeur ce qui est résonnable pour les 2métres maximale annoncé sur la notice.
Et puis d'un coup l'eau c'est mise à rentrer dans la housse et tous naturellement dans l'appareil par la même occasion.
Pendant 3 jour l'apn n'a plus fonctionner la carte mémoire était sauver et ne vous inquiété pas j'avais un bridge nikon de rab.
Et puis aprés avoir l'aissé l'apn tranquillement au sec ces 3 jours je me suis dit tien et pourquoi pas...
Et la surprise, il c'est remis a fonctionner comme dans le bon vieux temp.
Vive Lumix, Vive pana.
Depuis aucun probléme à signaler, j'avais peur que le sel ce mette a ronger les composants car il est réputé pour être corrosif.
Depuis j'ai refais plusieurs éssaies avec ma housse et aucun probléme.
D'ailleur les photos avec cette derniére ne tarderons pas je pense.
Bonne soirée tous le monde.