Bonjour à tous et merci de m'acceuillir , alors je m'appelle Christophe
et voila 3 jours que je suis sobre , cela fait une semaine que je me suis équipé d'un GX1 en kit avec le 14-42 X.
Complètement novice en photo/vidéo , je ne demande qu'a apprendre et sortir quelque chose de 'correct' de ce petit boitier.
Auparavant je tournais avec un Pana Tz7 mais après 3ans de bons et loyaux services , ma maladresse a eu raison de sa solidité , une chute de ma hauteur a rendu tous les contours flous .
L'utilisation que j'ai de l'APN est à 98% en concert , surtout de la vidéo , uniquement pour nos souvenirs persos .
J'adorais la compacité du Tz7 et le son très correct , j'ai fais un petit concert avec le gx1 et aux vues des résultats y'a du boulot.
Sinon comme c'est censé être une présentation , je suis de Reims , de formation Bac+2 en électronique , je suis technicien courant faible dans une toute petite PME rémoise .
En gros je m'occupe de régler les antennes de réception TV/GSM/SAT , équiper des pdv en sources informatives ...
Et désolé les gars et les filles du forum mais je suis en couple
.
Dernière précision j'ai entre 30 et 40 ans (enfin la fourchette haute plutôt ).
En tout cas merci à vous pour ce forum que je parcours depuis quelques temps et qui m'a donné envie de m'inscrire.