merci...
- poulbeau19 a écrit:
- Alors là tu touches un point sensible .... tu peux nous donner des infos sur le Drone et l'appareil utilisé ainsi que le mode de PDV ? ...
j'aime beaucoup ce genre de PDV ...
Stef' toi qui est toujours au ras du sol ! ce serai terrible .... ce genre de truc !
- Citation :
- Satjc... Sympa comme photo, j'aimerais bien une photo du drone et le montage de l'appareil dessus si possible ?
y'a qu'a demander... wookong m+naza donc gps sur chassis jackub + nacelle deux axes, j'ai changé le train d'origine pour être plus haut et que la nacelle puisse passer. cout du joujou environ 3000€** avec la radio (tj8 Futaba) + une poignée de batteries .
autonomie environ 14 mn. ça vient de là... http://www.gulliver-modeles.com/crbst_144.html
- Citation :
- photodimanche...pourquoi pas un 360 avec le drone ?
Pour l'instant je lutte pour le maintenir en l'air sur place, car il a une fâcheuse tendance à dériver sans arrêt (même avec le gps) quand il sera capable de touner sur lui même en restant vaguement sur place j'envisagerai un 360°
- Citation :
- Nicobzhache...Très joli paysage avec une sacrée vue, par contre tu devrai juste redrésser et l'horizon et corriger les quelques ratés dans le ciel.
d'accord avec toi pour l'horizon... pour les bizarreries du ciel j'ai déja fait le ménage (j'ai une partie des hélices dans le champs, il faut je je continu a tamponner avec toshop)
*** maintenant on peut arriver au même résultat en investissant beaucoup moins (1000€) avec la baisse des prix du gps et une radio exotique chinoise qui fonctionne parfaitement.
ps: lumix g3+samyang 7.5mm et je déclanche automatiquement toutes les 5 secondes avec une télécommande pixel filaire embarquée.