Je suis à la recherche d'un flash pour mon appareil dans le but de principalement m'en servir en macro, sans pour autant en négligé d'autres usages.
Je suis tombé sur le Metz 36 AF-5O et le Metz 44 AF-1.
- Sont-ils entièrement compatibles avec le GF2 ? - Sont-ils facilement réglables ? (pour la macro) - Comment fonctionnent-ils en slave ? (il sont contrôlés par un éclair du flash pop up ?)
- Est-ce un bon choix ?
Merci
valmente 16 Gb
Nombre de messages : 2879 APN : GM1 + OMD + APN Sigma et Ricoh Dépt. ou Pays : 33 Date d'inscription : 25/04/2010
j'ai le Metz 36 mais je ne l'ai pas utilisé en slave mais je ne pense pas que le GF2 gère cette option. Pour la macro je n'ai pas testé, j'ai entendu dire que c'est mieux un flash annulaire mais peut-être qu'avec un diffuseur ?
Smolt 4 Gb
Nombre de messages : 691 Age : 28 APN : trop Dépt. ou Pays : 74 - Non loin d'Annecy Date d'inscription : 10/05/2012
Merci En gros il faut le laisser sur la griffe flash... Pour mon utilisation ca risque d'être peu utile
Non pas si tu rajoutes: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300690710032&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649 Ça marche super bien mais je ne sais pas si cela existe pour GF2 ???
Smolt 4 Gb
Nombre de messages : 691 Age : 28 APN : trop Dépt. ou Pays : 74 - Non loin d'Annecy Date d'inscription : 10/05/2012
Je ne savais pas que c'etait si peu cher... C'est une bonne alternative aux ralonges filaires. Je ne pense pas que ce modèle fonctionne avec le gf2 car il a une prise jack... Mais il me semble que dream's art s'est déjà servi d'un système similaire.
Smolt 4 Gb
Je ne savais pas que c'etait si peu cher... C'est une bonne alternative aux ralonges filaires. Je ne pense pas que ce modèle fonctionne avec le gf2 car il a une prise jack... Mais il me semble que dream's art s'est déjà servi d'un système similaire.
Ritchy 4 Gb
Nombre de messages : 674 APN : Canon 600D Dépt. ou Pays : 85 Date d'inscription : 09/01/2012
Ben je te rassure ça marche super bien avec mon Canon !!! Pour la prise jack c'est pour piloter ton appareil photo tu en as pas besoin pour le flash.
Smolt 4 Gb
Le 45-200 pana Le 20mm pana et 45mm oly me tentent aussi mais j'ai acheté le zoom en premier car je me suis dit qu'il me donnait accès à de nouvelles focales et qu'il me serait utile pour les vacances ! Après la qualité & luminosité des autres cailloux donne envie !
À lala quand je serais grand je serais botaniste et je créerais ces arbres dont tu parles
Ritchy 4 Gb
Nombre de messages : 674 APN : Canon 600D Dépt. ou Pays : 85 Date d'inscription : 09/01/2012