Lumos 4 Gb
Nombre de messages : 471 Age : 28 APN : GX9 Dépt. ou Pays : France Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Adoucir la peau avec CS5 Mar 24 Juil 2012 - 18:26 | |
| Bonjour, j'aimerai savoir comment adoucir la peau (c'est à dire qu'on ne voit plus les marques, cicatrices... etc) avec CS5, merci d'avance. |
|
Basi Membre d'honneur.
Nombre de messages : 14219 Age : 40 APN : Nikon D610, 24-70mm, 50mm, 105mm, Sony RX100 et vieux tromblons argentiques Dépt. ou Pays : 73 - Dans les montagnes de Savoie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Adoucir la peau avec CS5 Mar 24 Juil 2012 - 22:15 | |
| Pour les petites marques (petites taches par exemple), tu peux utiliser l'outil tampon de duplication ou correcteur de tons (ils sont dans la palette située en général à gauche de ta fenêtre). Pour un lissage un peu plus fort (petites rides par exemple), il faut sélectionner la zone qui t'intéresse, puis utiliser un des filtres d'atténuation (par exemple flou gaussien), qui doivent se trouver dans le menu filtre --> atténuation. Attention d'y aller mollo, sinon ce sera effet "too much" peau de bébé Je n'ai que CS3 donc je ne sais pas si les dénominations sont exactement les mêmes, mais ça doit s'en rapprocher Sinon jette un coup d'oeil au tuto d'Aurélia, étapes 13-14-15 www.forumlumix.com/t40229-2-portrait-a-la-maniere-d-aurelia-pour-debutant J'espère avoir été à peu près claire, bon courage ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Adoucir la peau avec CS5 Lun 25 Fév 2013 - 15:50 | |
| utilise plutot lightroom qui a une fonction spéciale pour cela et ca prend - de 5mn |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adoucir la peau avec CS5 | |
| |
|