| Photos Promo groupe | |
|
+6gardonnias gilg Isao Kichon Esquiss kribo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
kribo 8 Gb
Nombre de messages : 859 Age : 48 APN : Alpha 700 grippé Dépt. ou Pays : 62 - d'inch nord! Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Photos Promo groupe Dim 13 Avr 2008 - 9:35 | |
| Voila je viens de terminer le post-traitement d'un groupe, comme dab une petite partie est visible sur mon book (je ne mets pas tout) si on zoom sur les visages il n'y a aucun manque de netteté, l'espace en haut est prévu pour la typo du groupe. |
|
| |
Esquiss 64 Gb
Nombre de messages : 10196 Age : 47 APN : Canon EOS 550d Dépt. ou Pays : 79 - Thouars Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Photos Promo groupe Dim 13 Avr 2008 - 12:27 | |
| Oula ça fait peur 2 ème degré of course |
|
| |
Kichon 16 Gb
Nombre de messages : 2908 Age : 39 APN : Pentax K100D Dépt. ou Pays : 69 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Photos Promo groupe Dim 13 Avr 2008 - 15:07 | |
| Je préfères celles avec la veille voiture !! Tu as amené tes éclairages sur place ?
Sur celle-ci je conseillerai la suppression des grues et pylônes d'arrière plan (mal placé entre les jambes c'est disgracieux). |
|
| |
Isao Très Actif
Nombre de messages : 13522 Age : 49 APN : FZ50(Silver) & D90 Dépt. ou Pays : 38- Nord-Isère Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Photos Promo groupe Dim 13 Avr 2008 - 19:02 | |
| (je mets ma critique sur cette photo, avant d'aller voir les autres sur ton book)
j'aime bien le positionnement qui donne une profondeur... et la contre-plongée avec ce ciel est bien réussit (comme quoi la contre-plongée c'est pas si mal en portrait quand c'est bien fait !)
par contre, je trouve dommage de ne pas avoir plus joué sur les postures des gars : un assis, un penché ou appuyé sur l'autre, etc... (les trois avec les mains dans les poches, c'est visible, et dommage pour le dynamisme de l'image). Quand tu vois la présence que donne la posture de celui de gauche, ça promettait !
pareil, dommage de ne pas avoir plus joué avec le fond, les grues de l'arrière plan pour renforcer le côté "costauds", sans doute en rapport avec la zic ?! On ne les voit pas assez (ou alors trop ?!) édit : je viens d'aller voir sur ton book, j'aime la noir et blanc, et celles avec la carcasse de voiture (j'adore celle où le gars est sur le toit), super vivantes, et des fonds et compo plus travaillés je trouve !
Dernière édition par Isao le Dim 13 Avr 2008 - 23:07, édité 1 fois |
|
| |
gilg Membre d'honneur
Nombre de messages : 29427 Age : 57 APN : Courir après le temps .. pour rattraper ses rêves Dépt. ou Pays : 38-Isere Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Photos Promo groupe Dim 13 Avr 2008 - 20:24 | |
| j'aime bcp la sensation de profondeur ... Le détourage se voit non .? tu as changé le ciel .? |
|
| |
gardonnias 16 Gb
Nombre de messages : 2866 Age : 51 APN : 450D Dépt. ou Pays : 72 - Le Mans Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Photos Promo groupe Dim 13 Avr 2008 - 20:34 | |
| - Isao a écrit:
- j'aime bien le positionnement qui donne une profondeur... et la contre-plongée avec ce ciel est bien réussit (comme quoi la contre-plongée c'est pas si mal en portrait quand c'est bien fait !)
par contre, je trouve dommage de ne pas avoir plus joué sur les postures des gars : un assis, un penché ou appuyé sur l'autre, etc... (les trois avec les mains dans les poches, c'est visible, et dommage pour le dynamisme de l'image). Quand tu vois la présence que donne la posture de celui de gauche, ça promettait !
pareil, dommage de ne pas avoir plus joué avec le fond, les grues de l'arrière plan pour renforcer le côté "costauds", sans doute en rapport avec la zic ?! On ne les voit pas assez (ou alors trop ?!) Je plussois. Quel genre, la musique ? L'idée de compo est vraiment intéressante. Les regards ? Il faut vraiment jouer avec. Ils se regardent les uns les autres, ou le spectateur... Je vais aller voir ton book. |
|
| |
Maoboy63 2 Gb
Nombre de messages : 269 Age : 47 APN : Nikon d800 + 28/80 NIkkor et 70/300 Sigma Dépt. ou Pays : 63 - Cournon d'auvergne Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Photos Promo groupe Dim 13 Avr 2008 - 20:43 | |
| moi j'aime bien
a part le pylone entre les jambe du mec de gauche
@+ |
|
| |
Dross 32 Gb
Nombre de messages : 6003 Age : 37 APN : Oeil Gauche Dépt. ou Pays : CA - Montréal Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Photos Promo groupe Dim 13 Avr 2008 - 23:05 | |
| Une des rares fois ou je ne suis pas convaincu par tes travaux kribo Je trouve la compo inégale, tant dans les attitudes des sujets, que sur leurs position générale. Puis, cas rare, je ne trouve pas la "kribo touch" : le petit quelque chose qui fait qu'on te reconnais. Dommage. Y'en a d'autres ? |
|
| |
kribo 8 Gb
Nombre de messages : 859 Age : 48 APN : Alpha 700 grippé Dépt. ou Pays : 62 - d'inch nord! Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Photos Promo groupe Lun 14 Avr 2008 - 2:00 | |
| Nan pas la kribotouch!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'allucine! j'essai un peu de changer pour ne pas tjrs faire la même chose, il n'y a pas de découpage sur cette photos, éclairage naturel (pas de flash stud). |
|
| |
Matt91 4 Gb
Nombre de messages : 458 Age : 42 APN : Canon 450d, Canon 40d, FX37 Dépt. ou Pays : 91 - Essonne Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Photos Promo groupe Lun 14 Avr 2008 - 10:05 | |
| J'aime bien la série, mais une grosse préférence pour les 2 photos sur la carcasse de voiture !!! |
|
| |
Satjc Administrateur
Nombre de messages : 66019 Age : 52 APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7 Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Photos Promo groupe Lun 14 Avr 2008 - 11:05 | |
| Moi j'aime bien cette petite phot oen contre plongée, en regardant la position des personnages, cela fait comme un triangle pointant vers le haut de la photo, donc je trouve ç Nickel pour attirer le regard vers le futur texte en haut de la photo Par contre je trouve que ça penche un peu surtout au niveau du pont en arriére plan |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos Promo groupe | |
| |
|
| |
| Photos Promo groupe | |
|