Le forum de la passion photographique

PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Salutation d'un limogeaud !

5 participants
AuteurMessage
brimandar
4 Gb
4 Gb
brimandar

Masculin Nombre de messages : 472
APN : EM1 + Oly 12-40 + Pana 42,5 1,7
Dépt. ou Pays : 87 - Limoges

Salutation d'un limogeaud ! Empty
MessageSujet: Salutation d'un limogeaud !   Salutation d'un limogeaud ! Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 19:37

Bonjour ã tous,
Je me présente, je m'appelles Rudy ( qui a dit Henri? Lol) la trentaine et j'habite donc dans un coin peu connu qui a la réputation d'avoir une météo pluvieuse et un peu paumé : Limoges ! Bref, å par ça je pratique la photo depuis qq années et suis passé par quasi toutes les marques niveau matériel : compact olympus dans ma jeunesse puis reflex Pentax istDS, Pentax K10, Canon 5D (je voulais devenir photographe de quartier pendant un temps...) pour finir avec Nikon D90 plus facilement transportable que le 5d avec optique gamme L lol.
Seulement voila, je suis devenu papa et d'un coup les sacs de balade et de voyage ont pris de l'enbonpoint lol. Et forcément le reflex est de moins en moins sorti surtout que ma femme trouve l'appareil trop compliqué et trop lourd encombrant a transporter...
Les hybrides arrivant a maturité, je me tourne aujourd'hui vers Panasonic et sa gamme micro 4/3 pour emmener partout avec moi un appareil photo digne de ce nom tout en étant plus léger et compact et avec des automatismes pour ma femme. Mais je souhaite aussi une certaine liberté dans mes réglages pour moi...

J'attends donc la sortie du G5 mais je suis très indécis pour le moment...

J'espère partager très bientôt mes premières photos avec mon nouveau joujou et pourquoi pas participer a des sorties photos (enfin si je suis pas le seul de la région sur le forum lol)
Revenir en haut Aller en bas
Karukéra
64 Gb
64 Gb
Karukéra

Féminin Nombre de messages : 8193
APN : canon 450d+Tamron17-50 f2/8+55-250is+50mm1.8 / fz18
Dépt. ou Pays : 49

MessageSujet: Re: Salutation d'un limogeaud !   Salutation d'un limogeaud ! Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 6:53

Salutation d'un limogeaud ! Hello Salutation d'un limogeaud ! 835275
DonSalluste
Vainqueur de concours 3x
Vainqueur de concours 3x
DonSalluste

Masculin Nombre de messages : 23705
APN : Un Olympus OM-D, un Olympus OM-2, un Olympus PEN-F et tout un tas de cailloux...
Dépt. ou Pays : 65 - Tarbes - au pied des Pyrénées

MessageSujet: Re: Salutation d'un limogeaud !   Salutation d'un limogeaud ! Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 9:38

:lumix:
http://www.distancesfocales.com
MrC
Très Actif
Très Actif
MrC

Masculin Nombre de messages : 17465
APN : Pentax
Dépt. ou Pays : 25 - Ornans

MessageSujet: Re: Salutation d'un limogeaud !   Salutation d'un limogeaud ! Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 10:57

http://www.flickr.com/photos/_mr_c-photos/show/
Sand_BCN
Très Actif
Très Actif
Sand_BCN

Féminin Nombre de messages : 15695
APN : FZ18 - Canon 500D (18-55mm ; 55-250mm; 50mm f1.8; 100mm f2.8 L macro; 10-22mm; Sigma 120-400) - Flash EX430II
Dépt. ou Pays : Espagne - Barcelone

MessageSujet: Re: Salutation d'un limogeaud !   Salutation d'un limogeaud ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 19:37

http://voyages-photographiques.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salutation d'un limogeaud !   Salutation d'un limogeaud ! Icon_minitime

Salutation d'un limogeaud !
Page 1 sur 1