Le forum de la passion photographique

PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Salutation d'un limogeaud !

5 participants
AuteurMessage
brimandar
4 Gb
4 Gb
brimandar

Masculin Nombre de messages : 472
APN : EM1 + Oly 12-40 + Pana 42,5 1,7
Dépt. ou Pays : 87 - Limoges

Salutation d'un limogeaud ! Empty
MessageSujet: Salutation d'un limogeaud !   Salutation d'un limogeaud ! Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 19:37

Bonjour ã tous,
Je me présente, je m'appelles Rudy ( qui a dit Henri? Lol) la trentaine et j'habite donc dans un coin peu connu qui a la réputation d'avoir une météo pluvieuse et un peu paumé : Limoges ! Bref, å par ça je pratique la photo depuis qq années et suis passé par quasi toutes les marques niveau matériel : compact olympus dans ma jeunesse puis reflex Pentax istDS, Pentax K10, Canon 5D (je voulais devenir photographe de quartier pendant un temps...) pour finir avec Nikon D90 plus facilement transportable que le 5d avec optique gamme L lol.
Seulement voila, je suis devenu papa et d'un coup les sacs de balade et de voyage ont pris de l'enbonpoint lol. Et forcément le reflex est de moins en moins sorti surtout que ma femme trouve l'appareil trop compliqué et trop lourd encombrant a transporter...
Les hybrides arrivant a maturité, je me tourne aujourd'hui vers Panasonic et sa gamme micro 4/3 pour emmener partout avec moi un appareil photo digne de ce nom tout en étant plus léger et compact et avec des automatismes pour ma femme. Mais je souhaite aussi une certaine liberté dans mes réglages pour moi...

J'attends donc la sortie du G5 mais je suis très indécis pour le moment...

J'espère partager très bientôt mes premières photos avec mon nouveau joujou et pourquoi pas participer a des sorties photos (enfin si je suis pas le seul de la région sur le forum lol)
Revenir en haut Aller en bas
Karukéra
64 Gb
64 Gb