| Julie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Seblelorrain Administrateur ....
Nombre de messages : 24897 Age : 52 APN : Ca n'a pas d'importance. Dépt. ou Pays : Lorraine. Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Julie Mar 7 Aoû 2012 - 11:37 | |
| Encore une photo ratée récupérée. Prise sur la terrasse de mes parents, en plein soleil, avec la façade en arrière plan complétement cramée. Transformation en High key. _________________ Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks) Mes derniers sujets sur le forum |
|
| |
MrC Très Actif
Nombre de messages : 17465 Age : 51 APN : Pentax Dépt. ou Pays : 25 - Ornans Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Julie Mar 7 Aoû 2012 - 12:47 | |
| Attention, en high key on ne franchi pas la limite du cramé, on pousse l'histogramme à droite mais sans franchir la limite Ici si je ne me trompe pas c'est cramé. Le PT a des limites, même si on peut corriger quelques erreurs. Jolie expression |
|
| |
Nombre de messages : 24897 Age : 52 APN : Ca n'a pas d'importance. Dépt. ou Pays : Lorraine. Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Julie Mar 7 Aoû 2012 - 14:50 | |
| oui, tu as raison Là c'est du détourage, le fond cramé je l'ai viré. Merci d'être passé _________________ Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks) Mes derniers sujets sur le forum |
|
| |
ccharlie786 Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 854 Age : 70 APN : FZ-50, Canon EOS 5D et Canon EOS 7D Dépt. ou Pays : 35 Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Julie Mar 7 Aoû 2012 - 15:38 | |
| pour celle-ci, je ne suis pas fan Et en plus, je n'aime que rarement le high key, pour lequel je n'accroche pas vraiment |
|
| |
bidulon Super Actif
Nombre de messages : 47918 Age : 50 APN : G9 - LX100 Dépt. ou Pays : 68 Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Julie Mar 7 Aoû 2012 - 22:15 | |
| D'un côté j'aime bien, ça fait un joli poster ou un truc pour la chambre (pas au sens péjoratif hein !), ma fille aimerait sûrement que je lui fasse un truc semblable ; d'un autre côté je ne sais pas, je ne suis pas non plus un inconditionnel du HK et là, peut-être parce que c'est en couleur ou que les couleurs sont trop marquées, je ne sais pas, mais il y a comme un truc qui cloche je trouve. |
|
| |
effel74 Modérateur.
Nombre de messages : 19651 Age : 80 APN : D+G+E+L et qqs cailloux qui vont avec !!! Dxo et Zoner Dépt. ou Pays : 74 - Annecy Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Julie Mar 7 Aoû 2012 - 22:23 | |
| Ah oui les filles, voudraient des photos ou autre que quelquefois ..................c'est dur dur. Belle expression mais les yeux, elle va te damner celle ci |
|
| |
| Sujet: Re: Julie Mar 7 Aoû 2012 - 22:33 | |
| Merci à vous pour votre franchise, j'ai voulu la garder car j'aime son attitude. Apparemment, sur ce coup, c'est le sentimentale qui a primé. Voici l'originale. _________________ Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks) Mes derniers sujets sur le forum |
|
| |
bidulon Super Actif
Nombre de messages : 47918 Age : 50 APN : G9 - LX100 Dépt. ou Pays : 68 Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Julie Mar 7 Aoû 2012 - 22:36 | |
| Malgré les imperfections de l'originale (je parle du fond et du cramage), je la préfère à ta retouche.
Elle a plus de douceur dans le visage. |
|
| |
| Sujet: Re: Julie Mar 7 Aoû 2012 - 22:43 | |
| Bon ok, je me la mets sur l'oreille et je la fumerai plus tard. _________________ Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks) Mes derniers sujets sur le forum |
|
| |
effel74 Modérateur.
Nombre de messages : 19651 Age : 80 APN : D+G+E+L et qqs cailloux qui vont avec !!! Dxo et Zoner Dépt. ou Pays : 74 - Annecy Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Julie Mar 7 Aoû 2012 - 22:52 | |
| Heureusement que tu fais des photos ratées de temps en temps |
|
| |
| Sujet: Re: Julie Mar 7 Aoû 2012 - 23:03 | |
| Celles dont je n'ai aucun doute, je ne les poste pas. Ce n'est pas une galerie ici Je les mets directement à la poubelle _________________ Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks) Mes derniers sujets sur le forum |
|
| |
ccharlie786 Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 854 Age : 70 APN : FZ-50, Canon EOS 5D et Canon EOS 7D Dépt. ou Pays : 35 Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Julie Mer 8 Aoû 2012 - 7:58 | |
| je préfère de loin aussi l'originale. Il doit être possible de faire assez facilement un détourage pour changer le fond. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Julie | |
| |
|
| |
| Julie | |
|